Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Defever14 » Ven Aoû 30, 2019 12:56 am

Bonsoir, séparer du papa de mon fils depuis un peut plus d'un an, au fond de moi j'espère qu'un jour nous réussirons à réformer un couplé... D'oublanquestion doit je continuer à l'attendre ou m'ouvrir à d'autre éventuelle relation ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Defever14
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 28, 2019 3:01 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Grin de Sel » Ven Aoû 30, 2019 5:15 am

Bonjour Defever,

Le Pape(R) en réponse à ta question, t’indique que l’attente ne te mènera nulle part… pour le moment :?

Il te conseille de te relever et de regarder vers La Justice, de voir ce qui serait plus juste pour toi,
Ce que tu comprends déjà tout au fond de toi, en ton for intérieur et surtout de mettre fin à ta souffrance,

Il semble te dire, qu’il est temps de passer à autre chose, de plus positif, de plus constructif,
Comme reprendre en main le cours de ta vie, pour toi, pour ton fils, pour ton bien-être, pour t’ouvrir à la vie…

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3 et 26 invités