Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Aubry » Sam Sep 03, 2022 3:34 am

Serai je à nouveau en couple avec mon ex ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar21U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar19U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Aubry
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 03, 2022 3:08 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Sirenn » Sam Sep 03, 2022 7:43 am

Bonjour,

On voit le passé assez problématique... Simplement en regardant uniquement l'Etoile envers, qui montre une" soumission" au partenaire. Et avec comme conseil des Lames , si on regarde les lames solutions de balayer cette relation (Arcane Sans Nom qui fauche l'Empereur+ le Jugement). Un homme qui a essayé de revenir déjà, possiblement. Au présent, une relation plutôt chaleureuse et au futur, la carte de l'Amoureux peut annoncer une triangulaire... Une 3ème personne dans le jeu de quilles, il me semble.

Qu'en est-il? Cela vous parle?



Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, julie-annee, Zosha et 15 invités