Amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour ?

Messagepar IrisBe » Mar Fév 13, 2024 3:53 pm

Bonjour,
Ces quelques dernières années, j'avais retrouvé la confiance en moi malgré les épreuves et les contraintes. Malheureusement, j'ai vécu avec quelqu'un quasi 5 années pour les mauvaises raisons pensant sincèrement que je ne tomberai plus amoureuse et que je n'aurai plus envie de goûter à cette ivresse mentale et corporelle.
Cela va faire maintenant 2 ans que je suis seule, par choix et surtout pour ne plus souffrir. Jusqu'au jour où j'ai croisé le regard d'un homme qui m'atteint en plein coeur.
La peur du "râteau" m'a empêché de faire un pas vers lui et heureusement car je viens de découvrir qu'il est marié depuis quasi 4 ans. Pourtant, aucune trace de femme dans son entourage, aucune empreinte féminine dans son environnement, juste un avis de mariage sur le bulletin de la marie de 2020. En 4 ans, bien des choses peuvent se dérouler et il est très discret. Je ne veux pas aller perturber la vie d'un couple. D'où ma question, cet homme pour qui je ressens ces sentiments est-il toujours marié ?
Merci pour votre analyse et votre réponse.
Cordialement.
Iris

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
IrisBe
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 17, 2020 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar IrisBe » Mer Fév 14, 2024 1:33 pm

Je me permets de faire remonter ma question.
D'avance, merci.
Iris.
IrisBe
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 17, 2020 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar IrisBe » Jeu Fév 15, 2024 12:38 pm

Je suppose que j'ai mal posé la question au vu des nombreuses cartes du tirage.
Quelqu'un peut-il m'aider, ce serait super gentil ?
Merci.
IrisBe
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 17, 2020 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar Sirenn » Jeu Fév 15, 2024 5:18 pm

Bonjour IrisBe,

Pour vous répondre,

Quand on clique sur un tirage pour effectuer un tirage, celui-ci s'adresse à la personne qui clique... Il n'est pas pour une personne tierce, car on n'obtient alors que ses propres projections. En tout cas, c'est ainsi que je vois les choses.
Il peut y avoir aussi selon les tirages plus ou moins de cartes, cela ne signifie pas que le tirage est mal fait.

Donc, à votre question, est-il toujours marié?
Faites attention car vous y mettez déjà à côté votre interprétation d'une réalité que vous ignorez en déduisant peu à peu qu'il ne l'est plus ou que ça va mal entre eux 2: pas de présence, d'empreinte féminine dans son environnement, en 4 ans, l'eau coule sous les ponts.


Je vous invite aussi à réfléchir à cette notion de "sentiments" que vous évoquez suite à ce regard. J'y vois le coup de foudre... Donc, un bouleversement chimique, hormonal, même s'il est renversant, obsédant ... Il n'est pas sentiment mais désir. Le sentiment se construit avec le temps.


Bonne réflexion,


Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar IrisBe » Jeu Fév 15, 2024 6:16 pm

Merci Sirenn pour vos éclaircissements et vos conseils.

A vrai, je ne savais pas ce qu'était vraiment un coup de foudre.
Je me suis mariée très jeune avec un petit cousin que je connaissais depuis toujours.
J'ai vécu quelques années avec quelqu'un que je connaissais aussi depuis toujours.

Du désir, oui, j'en ai éprouvé, je m'en rends compte.
Je vais reprendre mes esprits et arrêter de me poser toutes ces questions.
Je n'irai certainement pas l'ennuyer avec ce que j'ai ressenti. Adviendra ce qu'il adviendra.
Il est primordial que je garde de bonnes relations avec lui pour le futur car je suis amenée à le revoir dans le cadre de son travail.

Quel message le tarot a-t-il voulu me transmettre ?

Merci pour tout.
IrisBe
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 17, 2020 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar Sirenn » Ven Fév 16, 2024 10:39 am

Pour ma part, ce n'est pas possible pour moi d'y répondre! Je m'essaie aux lectures où le consultant est acteur de sa question.
Mais vous trouverez probablement d'autre(s) qui seront susceptibles de le faire!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour ?

Messagepar IrisBe » Ven Fév 16, 2024 12:53 pm

Sirenn a écrit:Pour ma part, ce n'est pas possible pour moi d'y répondre! Je m'essaie aux lectures où le consultant est acteur de sa question.
Mais vous trouverez probablement d'autre(s) qui seront susceptibles de le faire!

Sirenn :D


Merci
IrisBe
 
Messages: 9
Inscription: Ven Juil 17, 2020 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Jania, Rosinette et 8 invités