Amour toujours...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour toujours...

Messagepar kowalski » Dim Oct 18, 2020 10:20 am

Bonjour,


Vais-je faire une rencontre sentimentale ?
:Tar11U: :Tar12U: :Tar08U:
:TppfFR:



Merci beaucoup. Bon dimanche Kowalski
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour toujours...

Messagepar Alysa » Mar Oct 20, 2020 9:12 pm

Bonsoir Kowalski

Le Pendu attend, peut être qu’il a besoin de calme. En tout cas la porte n’est pas fermée mais il regarde passer les gens.
La Justice pèse le pour et le contre, elle est bien protégée dans ses habits.

Il manque un peu de folie amoureuse dans ce tirage. Il est vrai que en ce moment ce n’est pas facile de se laisser aller et de faire la fête.

Écoute ton intuition, lâche le mental. Le Soleil est au rendez vous (XI + VIII)

Bonne soirée
Alysa
Avatar de l’utilisateur
Alysa
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 2463
Inscription: Ven Oct 16, 2009 2:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour toujours...

Messagepar kowalski » Mer Oct 21, 2020 11:17 am

Alysa a écrit:Bonsoir Kowalski

Le Pendu attend, peut être qu’il a besoin de calme. En tout cas la porte n’est pas fermée mais il regarde passer les gens.
La Justice pèse le pour et le contre, elle est bien protégée dans ses habits.

Il manque un peu de folie amoureuse dans ce tirage. Il est vrai que en ce moment ce n’est pas facile de se laisser aller et de faire la fête.

Écoute ton intuition, lâche le mental. Le Soleil est au rendez vous (XI + VIII)

Bonne soirée
Alysa


Bonjour Alysa

Merci pour ton passage et interprétation sur le tirage.
Effectivement, c'est le désert affectif total depuis plusieurs années. Il y a eu un homme certes mais ce n'était que trop instable et décevant, rien de constructif malheureusement. Je ne devrais pas dire que "je suis en attente" de l'amour... mais inconsciemment je le suis; à trop croire à la rencontre du destin eh bien je pense que je me suis renfermée. Rien ne presse, mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup partager de beaux moments avec quelqu'un de stable, solide, respectueux et qui aurait les mêmes attentes que moi à l'égard de sa partenaire.
Je sais bien que le Prince Charmant ne va pas venir sonner à ma porte!!! Et qu'il faut que je vive, que je sorte, que j'ai une vie sociale un peu plus étoffée que celle que je mène aujourd’hui.... c'est un peu difficile avec la crise sanitaire ... et comme je l'ai dit sur un autre post , je veux repartir en Province où j'ai un environnement social plus favorable et mes amis.... Mon rythme actuel, c'est boulot ( en télétravail ce qui ne favorise pas les échanges) et dodo... d'où l'absence totale de "folie" amoureuse !!
Je sais qu'il faudrait que je provoque un peu plus les choses, mais il faut aussi que ça me corresponde ( donc surtout pas de sites de rencontres).... j'aime les moments conviviaux avec les amis etc... pour l'heure ils sont loins...
On verra bien, peut être comme tu le dis je devrais lâcher un peu plus le mental... et ne pas y penser !!!
Belle journée à tous
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
kowalski
 
Messages: 1001
Inscription: Mer Juin 22, 2016 6:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités