Amour...un jour??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour...un jour??

Messagepar Océan » Mon Jul 28, 2014 4:53 pm

carole31 a écrit:Bonjour océan, bonjour à tous :)

Je reviens vers vous après quelque temps passé et savoir de nouveau où en suis je pour une rencontre amoureuse...
Tarot: vais je faire une rencontre amoureuse très prochainement?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar09U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar21D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouh la la, j'espère que les cartes n'apparaissent pas en décalé pour vous :!:

Merci de vos belles lumières!
Take care
Carole

Bonjour Carole,

eh bien écoute, tu parles de rencontre et il semblerait qu'elle puisse se profiler :wink:
Il faut juste que tu crois un peu en toi.....que tu crois en tes possibilités......que tu prennes ton courage a deux mains!

et une dernière chose.... tu vas en vacances ou tu dois t'éloigner pour autre chose???
car je me demande si ce n'est pas a cette occasion que tu pourrais la faire cette rencontre.....

Sinon, au niveau du boulot, est ce que par hasard tu es complètement HS?
La aussi changer d'air pourrait te faire du bien pour te ressourcer un peu!

Allez go! a toi de jouer :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Mon Jul 28, 2014 5:28 pm

Coucou Océan !

Merci pour ta douceur et ton punchi dans ta réponse! :mrgreen:

Une rencontre? Ouiiiii super! Par contre je n'ai pas prévu de vacances car je suis toujours en arrêt donc juste un ou deux jours à la mer peut être... Hé oui niveau boulot,je suis toujours HS pour pouvoir exercer mon premier métier, tu as parfaitement raison, mais par contre je fais tout de même mon second métier de magnétiseur médium et ça me fait du bien car j'en ai marre d'être cloîtrée dans mon appart...

Il y a deux jours j'ai revu un copain avec qui il y a un peu de séduction dans l'air comme à chaque fois que l'on se voit( c'est à dire peu) mais il n'y a rien eu de concret. Je n'ai pas trop osé faire un pas, ne sachant pas si j'avais envie d'embrayer ou non avec lui. Tu vas me dire, lui non plus n'a pas bougé! :lol:

D'où une nouvelle question: vais je avoir une relation amoureuse avec J :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Oup´s, le pendu inversé en bout de course, ça a l'air bof bof, et pourtant un couple sympa en haut qui se regardent...
Allez dis moi tout!!!!

Encore merci, prends bien soin de toi
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Jul 28, 2014 5:57 pm

carole31 a écrit:Coucou Océan !

Merci pour ta douceur et ton punchi dans ta réponse! :mrgreen:

Une rencontre? Ouiiiii super! Par contre je n'ai pas prévu de vacances car je suis toujours en arrêt donc juste un ou deux jours à la mer peut être... Hé oui niveau boulot,je suis toujours HS pour pouvoir exercer mon premier métier, tu as parfaitement raison, mais par contre je fais tout de même mon second métier de magnétiseur médium et ça me fait du bien car j'en ai marre d'être cloîtrée dans mon appart...

Il y a deux jours j'ai revu un copain avec qui il y a un peu de séduction dans l'air comme à chaque fois que l'on se voit( c'est à dire peu) mais il n'y a rien eu de concret. Je n'ai pas trop osé faire un pas, ne sachant pas si j'avais envie d'embrayer ou non avec lui. Tu vas me dire, lui non plus n'a pas bougé! :lol:

D'où une nouvelle question: vais je avoir une relation amoureuse avec J :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar09U:
:Tar16U: :Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar10D:
:Tar15D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:

Oup´s, le pendu inversé en bout de course, ça a l'air bof bof, et pourtant un couple sympa en haut qui se regardent...
Allez dis moi tout!!!!

Encore merci, prends bien soin de toi
Carole

Oh quel tirage peu sympathique! cette femme du monde coincée enttre le diable renversé et le pendu dans la meme position.....
bouhhhh!

Non pas de relation amoureuse avec J :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Thu Jul 31, 2014 9:48 am

Chère Océan,
J'ai pris quelques jours pour réfléchir au dernier tirage...
Ce n'est absolument pas grave qu'il n'y ait rien avec J mais cela soulève d'autres réflexions . Je ne pensais pas avoir un tirage si négatif car je ne vois pas J malsain ou manipulateur comme peut l'être le diable. Alors heureusement que je n'ai pas pris mon courage à deux mains pour cette fois ci! :wink:
Mais alors que signifie ce couple force hermite finalement? Moi avec un autre prochainement?
Dans ce cas puis je poser une question temporelle? Tu me diras si le tarot le prend bien en compte ou non :idea:

Une rencontre amoureuse va t'elle se faire dans la rapidité pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar19D:

Grrr, toujours ce fichu diable au passé! Et pourtant, il me semble en avoir fini avec ce passé! Enfin...

Merci de l'intérêt que tu portes à mon tirage Ocean :)
Bien à toi,

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Aug 03, 2014 8:49 am

Bonjour :D

Je me permets un petit up :!:

Belle journée à tous!!!

Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Aug 03, 2014 9:15 am

Bonjour,

non au niveau temporelle, c'est compliqué mais la.......

Une rencontre amoureuse va t'elle se faire dans la rapidité pour moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar19D:

dans la rapidité, non, je n'en ai pas l'impression! pas avec cet empereur renversé solutionné par la lune......
Il y'a une marre a gadoue a franchir la.......ca peut prendre du temps.... :?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole31 » Sun Aug 03, 2014 10:22 am

Merci Océan d'avoir pris de ton temps pour me répondre...
Décidément, quelle drôle d'incarnation , pfff :roll:

Bien entendu, je te tiendrai au courant des événements quand ça bougera pour moi. Patience est un mot que je vais connaître par cœur! 8)

Que la vie te soit douce,
Carole
carole31

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT