amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amoureuse

Mensagempor LANA » Mon Jul 08, 2013 2:46 pm

:Tar11U: :Tar01U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar21U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour,

Que va t il se passer dans ma vie amoureuse

merci
LANA

Registado: Wed Apr 10, 2013 4:17 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: évolution de ma vie amoureuse

Mensagempor LANA » Tue Jul 09, 2013 10:44 am

Re,

Bonjour, HELP

Pouvez vous m'aider dans l'interprétation !

merci
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Re: amoureuse

Mensagempor LANA » Wed Jul 24, 2013 1:23 pm

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et ma question ne semble pas intéressée grand monde, c'est tellement banal " j'en conviens"
c'est quelque chose qui me taraude depuis un certain temps, car un événement innatendu est venu bouleverser ma vie, mon quotidien, à la fois je me sens solide et si vulnérable. je voudrais juste votre vision sur le tirage, quel conseil me suggère le tarot ?

je remercie d'avance
LANA

FORO TAROT CAMOIN

mon tirage

Mensagempor LANA » Tue Aug 06, 2013 8:10 pm

bonsoir,

re, re,

Messagepar LANA » Mer Juil 24, 2013 1:23 pm
Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, et ma question ne semble pas intéressée grand monde, c'est tellement banal " j'en conviens"
c'est quelque chose qui me taraude depuis un certain temps, car un événement inattendu est venu bouleverser ma vie, mon quotidien, à la fois je me sens solide et si vulnérable. je voudrais juste votre vision sur le tirage, quel conseil me suggère le tarot ?

je vous remercie d'avance
LANA

FORO TAROT CAMOIN

Mensagempor königin » Tue Aug 06, 2013 10:29 pm

Bonsoir Lana,

Je suis une passionnée de tarot, et je tire mes cartes dans mon petit coin.

Je ne suis pas une experte, mais avec le Monde au présent et le Soleil, je constate de très belles choses pour toi.

As-tu déjà entamé ta relation avec cette personne ?

Si ce n'est pas le cas, un conseil : fonce !

Ps : c'est un forum gratuit enrichi par des personnes passionées, mais bénévoles, donc sois un peu indulgente dans les délais de réponses, n'oublions pas qu'ils ont des vies personnelles et professionnelles !
De plus, il peut arriver que certains tirages soient difficiles à interpréter..
königin

Registado: Mon Jan 18, 2010 4:11 pm
FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Klouck, Stéphane e 32 visitantes