j'attends un changement dans notre relation quelqu'il soit, ces non dits me bouffent.
ils sont toujours présents dans tes tirages
Cette dépendance qui ressortait dans mes précédents tirages... La communication est la solution qui me permettrait de couper avec tout ça. Quand je dis couper ce n'est pas forcément couper la relation mais plutot couper la relation actuelle qui est mauvaise.
je comprends mais c'est ça le problème! tu ne veux pas tout couper!! c'est aussi pour cela que je prends des précautions dans mes réponses car je me doute que tu ne veux pas tout couper et ta décision pourrait avoir un effet....pas cool!
et en même temps, je comprends ta situation.....
ton second tirage continue a mettre en évidence cet attachement! ces liens qui sont tout sauf épanouissant!
ce qui est sure c'est que parler ou non ne permet pas un rapprochement entre vous!
Alors que dois-je faire qui serait le mieux pour moi ?
Rien! je crois que les choses ne vont pas tarder a bouger! l’arcane 13 a déjà commencé son travail, elle est juste au dessus du jugement renversé (encore lui)
le mat sort de cette arcane mais se bloque a nouveau au chariot renversé! pas d'investissement de monsieur!!!
ca n'avance pas.
je pense que les choses vont s'éclaircir.....je pense que tu vas avoir, d'une manière ou d'une autre accès a des infos (ou constater des choses) qui ....vont permettre une espèce de délivrance.....
je ne parle pas d'une union entre vous hein

....je pense que tu vas apprendre a voir son vrai visage...
ce tirage me parait confus !!
[/quote]
je pense que tu en as marre de cette situation et que ça se traduit dans tes tirages, oui!
je compte sur toi pour un retour
Océan