ancienne élève amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ancienne élève amoureuse

Messagepar bliss77 » Mar Déc 28, 2010 12:56 pm

de Bliss...
bonjour à tous,

En dehors de mes interrogations à propos de mon futur poste de travail (un grand Merci au passage à Shaolin, Nael et Marie Madeleine Dana pour leurs conseils), je vis depuis deux mois un phénomène d'attraction vis à vis d'un homme dans mon entourage professionnel. Je sais que je lui plait physiquement mais nous n'avons pas encore pu vraiment nous retrouver seul pour parler. je crois qu'il est avec quelqu'un, mais je n'en suis pas certaine. En tout cas, dès qu'il s'adresse à moi, j'ai les joues qui me picotent et j'imagine que je suis rouge comme une tomate. Il s'est apperçu de l'effet qu'il produisait sur moi. Du coup,il vient très régulièrement me voir... pour des raisons boulôt. J'ai tendance un peu à l'éviter parfois car quand il me pose une question, j'ai comme une espèce d'idiote qui prend les commandes de mon cerveau et je suis troublée. Je dis et fais n'importe quoi!! Il doit me trouver un peu Blonde!!
Je me suis fait un tirage hier soir chez moi avec mon jeu. Voici ce que cela à donné:


carte solution carte solution carte solution
VII XIIII VI
----------------------------------------------------------------------------------------


XVIIII à l'envers XV à l'endroit XII à l'endroit
Passé présent futur


Etant donné que je vais bientôt partir de cette société (pour ceux qui connaissent un peu mon histoire) pour prendre un nouveau poste ailleurs, dois-je dire à cet homme que je le désir? (je dis désir car je ne le connais pas assez pour parler d'amour!!)Merci pour vos conseils. :D
bliss
Avatar de l’utilisateur
bliss77
 
Messages: 81
Inscription: Ven Déc 24, 2010 2:34 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités