Anéantie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Nov 17, 2020 12:02 pm

Bonjour, le juge a décidé la garde alternée pour nos enfants, je suis dévastée.
Tarots, dois je faire appel ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Nov 17, 2020 12:04 pm

Dois je me faire une raison et accepter cette décision de justice ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar16D:
:TppfFR:

MERCI
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Nov 17, 2020 2:39 pm

Est-ce que la résidence alternée est une bonne chose pour mes enfants ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mar Nov 17, 2020 6:40 pm

Ce système de garde alternée va t-il bien se passer ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfEN:
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar Grin de Sel » Mer Nov 18, 2020 6:32 am

Bonjour Belle Chantelune :D

Dans ton premier tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:Bonjour, le juge a décidé la garde alternée pour nos enfants, je suis dévastée.
Tarots, dois je faire appel ?
:Tar08U: :Tar12U: :Tspace: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar05U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

On voit bien dans ce tirage, avec la belle femme du Monde(R), que tu es complètement tête en bas,
Et que tu te fais beaucoup de soucis pour tes enfants, représentés dans Le Soleil(R),
Le Pendu qui fait suite à La Justice, semble te conseiller de ne pas agir pour le moment,
Et Le Pape en montrant L’Amoureux(R), semble te dire que ce serait une mauvaise idée dans l’immédiat,

Laisse tes filles et Papa, qui semblent être heureux de cette décision, l’apprécier et regarde ce qui s’en dégagera,

L’Amoureux(R), mine la belle entente dans La Maison Dieu, il y aura peut-être des problèmes de communications, de disponibilités, etc.
Mais tes filles doivent, peut-être, en passer par là, pour mieux te comprendre et apprécier le temps qu’elles auront avec toi,

Dans ton deuxième tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:Dois je me faire une raison et accepter cette décision de justice ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar15U: :Tar08U: :Tar16D:
:TppfFR:

D’après ma lecture, ce tirage va dans la suite du premier et il n’y a pas grand-chose que tu puisses faire actuellement pour changer le cours des choses,
Mais il semblerait que la décision du juge, pourrait rapidement, mettre en exergue les problèmes des enfants avec le père, La Maison Dieu (R),
Et La Roue de Fortune en solution, pourrait vouloir dire que cette décision, sera réévaluée dans un avenir proche,

Dans le troisième tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:Est-ce que la résidence alternée est une bonne chose pour mes enfants ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar11D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfEN:

Avec La Force(R), qui regarde les dessous de La Justice, on voit bien une faiblesse, oserais-je dire une erreur, du système judiciaire,
Représentée par le petit coup de genou que La Justice donne à la balance, sans vraiment prendre en compte ce qui est le plus juste,

Mais, tu ne dois pas oublier que tes filles souhaitent certainement, aujourd’hui, cette garde alternée et qu’il est bon pour elles de la vivre,

Maintenant, L’Impératrice, toi, se doit de les ouvrir vers Le Monde, pour que L’Etoile, tes enfants soient heureuses,
Et épanouies en ta présence, il vous faut (re)trouver la complicité et la beauté de votre relation,
Il te faut avec Le Pendu, regarder ta relation avec tes filles sous un nouveau regard, sous un nouvel angle, pour vous donner une nouvelle chance,
Il te faut un regard neuf, si tu veux réussir à trouver une solution à la ligne du bas et vous offrir le meilleur,

Finalement, pour répondre à ta question, non la résidence alternée, n’est pas le meilleur choix pour tes enfants,
Mais elles ne le sauront pas, tant qu’elles ne l’auront pas vécue, elles doivent vivre ce chemin pour le comprendre,
Et toi aussi, tu dois en passer par là, pour mieux les comprendre, les entendre et rétablir avec elles une belle communication,
Pour que vous puissiez arriver à une relation basée sur le respect, l’entente et l’amour qui vous unit,

Dans le dernier tirage ;
CHANTELUNE2 a écrit:Ce système de garde alternée va t-il bien se passer ?
:Tar13U: :Tar18U: :Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar05U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfEN:

Oui et non, bien au début, pour tes filles cela s’entend, une semaine chez Maman, une semaine chez Papa, on obtient le meilleur des deux…
Mais d’après ma lecture, je n’ai pas l’impression que cela durera très longtemps,

Donne du temps au temps Jolie Chantelune, demain sera un jour meilleur, prends juste un jour à la fois,

Et profite de ces intermèdes, pour te retrouver, pour réinventer ta vie et ta vie avec tes filles,
Pour imaginer la vie que tu aurais aimé vivre avec ta Maman et pour la créer avec tes petites filles,

Je comprends que cela n’est pas facile actuellement, mais demain est toujours un autre jour et le soleil revient toujours après la pluie,

Courage Jolie Chantelune,
Je t’embrasse et te souhaite tout le meilleur,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Nov 18, 2020 6:58 am

Bonjour Grin et merci !
Je pleure beaucoup mais je suis en train de rassembler des forces et de puiser au fond de moi afin d'inventer un nouveau quotidien pour mes filles et moi.
Je fais des projets.
Cest une page qui se tourne et cest tres dur à encaisser mais je pense, j'espère, que je n ai pas tout perdu.
Je t'embrasse et je suis bien contente que Trump ne soit pas réélu, les USA vont pouvoir briller à nouveau 8)
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar Zosha » Mer Nov 18, 2020 7:25 am

Bonjour Chantelune,

Désolée d'apprendre cette nouvelle...

Avec ce pendu en solution et la justice à l'endroit partout, je dirais que pour l'instant cette décision est juste d'un point de vue de l'univers, comme si comme le dit grin de sel, cette décision était préférable pour maintenant, même si ça doit changer ensuite. Je ne vois pas de carte représentant l'appel.
Hors tarot je pense que si la décision de justice avait été en faveur d'une garde pour toi, cela aurait été le début d'une guerre ouverte avec ton ex (et peut-être avec tes filles aussi). Cette décision, encore avec la justice partout, a peut-être été prise pour des raisons qui t'echappent. Que te dit ton avocate ?

Hors tarot encore ton ex doit se délecter de cette "victoire" et que lui montrer ces émotions te mettrait dans une position délicate. Rester droite dans tes baskets et centrée comme cette justice semble bienvenu, en ne montrant peut-être pas que cela te pose problème.

Bon courage
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Mer Nov 18, 2020 8:06 am

HELLO ZOSHA, ça va ? :wink:
alors mon avocate me déconseille de faire appel car nous n'avons pas d'élément nouveau et l'instrumentalisation a été prise en compte par le juge dans son délibéré (mais aussi les témoignages qui attestent qu'il est un papa présent) donc ...
Elle me dit aussi d'attendre car elle pense que lui ne va pas tenir sur la longueur (il va connaitre les joies de LA CHARGE MENTALE lol)
Donc voilà, j'essaie de me ressourcer au mieux afin de rebondir et de voir les bons côtés ... j'ai confiance en la justice
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar Zosha » Mer Nov 18, 2020 8:38 am

Elle me dit aussi d'attendre car elle pense que lui ne va pas tenir sur la longueur (il va connaitre les joies de LA CHARGE MENTALE lol)


Oui c'est aussi immédiatement ce que j'ai ressenti au premier regard de ces tirages, il va trop aimer sa liberté pour la sacrifier pour ses filles.

Je vais je te remercie :wink:
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar varsovie » Mer Nov 18, 2020 9:31 am

Courage Chantelune. Profite de cette période pour réinventer ta vie, vos vies ;-)
Belle journée
Varsovie
varsovie
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juil 03, 2010 8:29 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Jeu Nov 19, 2020 5:57 pm

Merci beaucoup Varsovie, je vais deja mieux, je suis en train de reprendre du poil de l bête.
J'espère que tu auras ta belle-fille pour Noël, accrochez-vous !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar Grin de Sel » Dim Nov 22, 2020 4:26 am

Bonjour Chantelune et bon dimancheImage
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar CHANTELUNE2 » Dim Nov 22, 2020 2:02 pm

Bonjour Grin, j ai mes filles en ce moment, on fait de la pâtisserie ! BON DIMANCHE A TOI ET A VOUS TOUTES !
CHANTELUNE2
 
Messages: 259
Inscription: Sam Juin 20, 2020 6:47 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Anéantie

Messagepar Sirenn » Dim Nov 22, 2020 3:01 pm

Cool ça, Chantelune! :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata et 8 invités