ange(s) gardien(s)

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 8:03 am

voici ma question :

voyez vous un ou des ange(s) gardien(s) autour de moi ? est-il (sont-ils) jeunes, vieux, masculin, féminin

:Tar08U: :Tar18U: :Tar14U:
:TppfFR:
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 8:04 am

je note que la justice sort encore une fois dans le passé. est-ce la même signification que mes autres tirages ?

merci de votre aide
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar ANNA » Dim Juin 28, 2009 9:08 am

Bonjour,
tu le vois bien non à la fin de ton tirage, il est gran. Il t'aide à equilibrer tes émotions, surveille ton mental, ta part plus femenine, tes intuitions, tout le plus profond en toi. :D
Il y en a plusiers au tarot.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 9:12 am

oui mais a-t-on la possibilité de savoir plus sur lui ? c'est peut être farfelu ce que je demande :oops:
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar pasdebol » Dim Juin 28, 2009 9:14 am

les Anges sont là en permanence

tu es lui vivifiée
il est toi vivifiant
c'est à toi qu'il appartient de les rendre présents dans ta vie mais il me semble qu'il y a un problème tu as dit que tu ne croyais pas .et comme ils sont dans leur fonction ici pour faire l'intermédiaire entre toi et ce qu'il y a tout au dessus ...LUI

ils ont l'aspect que tu veux bien leur donner ,et le nom que tu aimes.
par contre le chérubin à fesses roses ,j'oublierais à ta place.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 9:27 am

pasdebol a écrit:les Anges sont là en permanence

tu es lui vivifiée
il est toi vivifiant
c'est à toi qu'il appartient de les rendre présents dans ta vie mais il me semble qu'il y a un problème tu as dit que tu ne croyais pas .et comme ils sont dans leur fonction ici pour faire l'intermédiaire entre toi et ce qu'il y a tout au dessus ...LUI

ils ont l'aspect que tu veux bien leur donner ,et le nom que tu aimes.
par contre le chérubin à fesses roses ,j'oublierais à ta place.


oui je sais, mes interrogations peuvent paraitre bizarre en effet, entre mes croyances (ou non croyances) et cette interrogation sur les anges. mais il y a une personne très chère disparue dont j'ai fait le deuil mais dont j'aimerais savoir, qu'il reste et restera toujours à mes côtés, c'est pour ça que je veux y croire.

je sais bien que les chérubin à fesses roses n'existent pas que ce n'est qu'une image. Mais quelque part.........

R est-il mon ange gardien ?

:Tar20U: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar10D:
:TppfFR:



je fais peut être fausse route en voulant absolument savoir de cette manière s'il est présent en moi. Certes il l'est dans mes pensées mais présent d'une autre manière, ça je ne sais pas. j'essayes de connaitre la vérité de toute les façons (peut être que je ne le saurais jamais)
en tout cas, je vois dans mon tirage 3 anges
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar ANNA » Dim Juin 28, 2009 9:31 am

OUi Dinette, trois anges. C'est pas très habituel qu'ils sortent tous ensemble et comme solution.
Alors comence a y croire, il sont là, à ton côté qui t'aident dans ton destin.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 9:37 am

ANNA a écrit:OUi Dinette, trois anges. C'est pas très habituel qu'ils sortent tous ensemble et comme solution.
Alors comence a y croire, il sont là, à ton côté qui t'aident dans ton destin.


que veux-tu dire par là, avec la fin de ta deuxième phrase ?

c'est pas facile de croire a quelque chose qu'on ne voit pas. Mais j'ai vraiment envie d'y croire
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar pasdebol » Dim Juin 28, 2009 9:40 am

sois sur d'une chose

si tu t'intéresses à eux ,ils vont de donner des signes ,parfois même de façon amusantes ,ils ont de l'humour surtout quand ils nous regardent se débattre.
sois vigilante , déjà ton tirage en est un exemple .
cette personne disparue n'est pas loin ,mais n'oublie pas que de l'autre coté nous gardons nos oreilles alors il faut parler normalement si tu veux être entendu ,les réponses viendront d'elles même.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar yann » Dim Juin 28, 2009 9:49 am

Trop fort ce tarot,

Il n'y a que 3 cartes d'anges, et les 3 cartes sortent en haut, pour signifier en haut de toi, dans le ciel, ils sont à coté de toi.
Les anges ou esprits sont jamais très loin de nous.
Cette personne que tu souhaiterais avoir près de toi, tu peux toujours allumer une bougie en pensant a elle. Tu la sentira peut etre.
Mais c'est possible qu'elle ne soit pas ton ange gardien attitré (roue de fortune à l'envers). C'est compliqué la vie dans le ciel, mais ces anges ne sont jamais très loin de nous.

Cette personne qui est partie, tu étais pas ami avec elle ? Vous vous êtes quittés difficilement ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar yann » Dim Juin 28, 2009 9:50 am

y a t'il un remord quelconque ?
On dirait que tu regrettes une situation.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 9:56 am

je vous avoue que cette conversation me retourne pas mal, mais parfois il faut tout affronter pour pouvoir avancer

non yann, cette personne, ou plutot cet ange à fesses rose :wink: est mon fils mort alors que je le portais encore en moi. j'aimerais tellement avoir la confirmatoin qu'il est tout près de moi et pas seulement dans mes pensées. j'ai entrepris une quête très compliquée
non je ne regrette aucun de mes choix, mon seul regret est qu'il ne soit pas là ou tout du moins physiquement;
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 10:12 am

yann a écrit:Trop fort ce tarot,

Il n'y a que 3 cartes d'anges, et les 3 cartes sortent en haut, pour signifier en haut de toi, dans le ciel, ils sont à coté de toi.
Les anges ou esprits sont jamais très loin de nous.
Cette personne que tu souhaiterais avoir près de toi, tu peux toujours allumer une bougie en pensant a elle. Tu la sentira peut etre.
Mais c'est possible qu'elle ne soit pas ton ange gardien attitré (roue de forune à l'envers). C'est compliqué la vie dans le ciel, mais ces anges ne sont jamais très loin de nous.

Cette personne qui est partie, tu étais pas ami avec elle ? Vous vous êtes quittés difficilement ?


après réflexion, une chose m'interpelle. j'avais une amie ou plutot une personne que je considérais comme ma grand mère, décédée en maison de retraite. elle a souffert là bas, et ma famille et moi étions incapable de faire quoi que ce soit pour la sortir de là face à son frère. peut être est-ce là mon regret et les séparations très dures qui se faisaient quand je la quittais.
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar yann » Dim Juin 28, 2009 12:31 pm

Ca me rapelle beaucoup une personne que j'ai aidé récemment.
Elle avait eu le décès (séparation)avec son père à 5ans. Ensuite elle a revécue la même chose (décès) avec une sorte de tante vers ses 20ans (séparation). Et finalement, elle vie avec une peur d'abandon toute sa vie car elle avait pas soigné son âme depuis le 1er décès.
Je me demande si tu n'a pas une résonnance entre cette femme décédée en maison de retraite et ton fils. Un peu comme si tu revivais quelque chose similaire jusqu'a temps que tu comprennes le sens d'un message qu'on te fait passer.(les anges)

Je vais passer a une autre sorte de question : ta vie sentimentale, ca se passe comment ? est ce que par hasard il te manquerait quelque chose pour être stable ?
je sens bien que tu ne veux pas être quittée. Les anges te disent : on est la ! Rassure toi !

Ca fait combien de temps que tu t'interresses aux anges ?
J'ai remarqué que le tarot t'invite a trouver un équilibre à travers ces anges et cette rangée au 1 er étage.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un autre ange que le tarot n'a pas nommé (il y en a un autre), mais c'est pas bien grave :wink:

La reconstruction intérieure passera par les anges.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: ange(s) gardien(s)

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 1:04 pm

Ca me rapelle beaucoup une personne que j'ai aidé récemment.
Elle avait eu le décès (séparation)avec son père à 5ans. Ensuite elle a revécue la même chose (décès) avec une sorte de tante vers ses 20ans (séparation). Et finalement, elle vie avec une peur d'abandon toute sa vie car elle avait pas soigné son âme depuis le 1er décès.
Je me demande si tu n'a pas une résonnance entre cette femme décédée en maison de retraite et ton fils. Un peu comme si tu revivais quelque chose similaire jusqu'a temps que tu comprennes le sens d'un message qu'on te fait passer.(les anges)


je pense que lorsque l'on est séparé de cette façon d'êtres très chères, une part de nous s'en va avec eux.
leurs disparitions se sont produitent a peu d'intervalles (mi 2001 pour mon fils et début 2003 pour ma "grand-mère").
c'est vrai, j'ai cette peur de disparaitre prématurément et de laisser mes enfants tant qu'ils ne seront pas en age de voler de leurs propres ailes. j'ai d'ailleurs laisser une sorte de testament pour que des personnes très sures face partie de leur entourage de manière étroite si cela devait arriver.

Je vais passer a une autre sorte de question : ta vie sentimentale, ca se passe comment ? est ce que par hasard il te manquerait quelque chose pour être stable ?
je sens bien que tu ne veux pas être quittée. Les anges te disent : on est la ! Rassure toi !


ma vie sentimentale a été faite pendant de longues années de violences. j'ai quitté le père des enfants fin février dernier car il n'y avait que rabaissement, hurlement, insultes....
pour l'instant je n'ai personne et comme disait certains de vos collègues (ou confrères )sur ce forum, il faut que je laisse cela de coté pour le moment et m'occuper de moi.
j'ai besoin de quelqu'un pour me dire, ne t'inquiète pas, je suis là. peut être que je souhaite que mon fils est là à côté de moi qui me dise : ne t'inquiète pas maman, je suis là pour justement combler ce vide affectif.

Ca fait combien de temps que tu t'interresses aux anges ?

depuis la mort de mon fils en 2001. Quand je lui parle, je l'appelle "mon ange". Je lui demande souvent de m'aider à prendre les décisions, de veiller sur son frère et sa soeur. Avant d'avoir mes enfants, je parlais à mon grand père paternel avec qui j'étais très proche (c'est peut être ce troisième ange. mais cela pour très bien être également un autre de mes gd parents).

J'ai remarqué que le tarot t'invite a trouver un équilibre à travers ces anges et cette rangée au 1 er étage.

c'est pas simple tout cela. Si certains d'entre vous ont déjà accomplis cette quête je suis preneuse de conseils. Je fais souvent des remises en question de concernant.
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités