anges gardiens

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

anges gardiens

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 6:36 am

bonjour et bon dimanche à vous tous

voilà, une chose me trotte dans la tête depuis longtemps sans jamais avoir osé en parler, de peur de passer pour une folle. dites moi si ce sujet n'a rien a faire dans ce forum et pardon si c'est le cas

depuis longtemps, je me demande si nous avons des anges gardiens. J'ai fait mes recherches sur le net, et je vois que l'on parle des anges gardien par signe (le mien serait cahetel). Mais mon interrogation concerne l'ange gardien que l'on a connu de son vivant et que la mort a fini par emporter.
je ne crois en aucune religion ça c'est sûr, mais je ne sais pas si les âmes de notre entourage reste avec nous, pour nous protéger et guider.
qu'en pensez-vous ?

encore une fois pardon si je me suis trompée de lieu pour ce sujet
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar pasdebol » Dim Juin 28, 2009 7:45 am

bonjour Dinette

tu aurais du mettre se sujet dans la rubrique pluie et beau temps .
oui ils existent ,par contre il y a sur la toile beaucoup de sites qui en parlent mais alors !!! qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries .
si tu désires commencer à comprendre ce qu'est l'Ange ,je te conseille de faire des recherches sur Gitta Mallasz ,elle avait écrit un livre ...dialogues avec l'Ange.

tu es son eau ,il est ton feu.
tu es son feu ,il est ton eau.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar yann » Dim Juin 28, 2009 7:45 am

je me demande si nous avons des anges gardiens
Oui,

je dirais même qu'on en a plusieurs, une multitude. La preuve en image : dans le tarot il y en a plusieurs. :wink:

je vois que l'on parle des anges gardien par signe (le mien serait cahetel)
La c'est nimporte quoi à mon avis. SI on avait tous le même ange gardien ca se serait (selon notre signe). Ca marche pas comme l'astrologie.

mon interrogation concerne l'ange gardien que l'on a connu de son vivant et que la mort a fini par emporter.
Rien de sur, pas de certitude la dessus, sauf si on le voit nous même peut etre.
Vu que ce forum est basé sur le tarot de marseille, on peut toujours demander au tarot plutot qu'un medium pour savoir si on a connu de notre vivant notre ange gardien, ca sera du cas par cas.

:Tar06U: :Tar14U: :Tar20U:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 7:58 am

pasdebol a écrit:bonjour Dinette

tu aurais du mettre se sujet dans la rubrique pluie et beau temps .
oui ils existent ,par contre il y a sur la toile beaucoup de sites qui en parlent mais alors !!! qu'est ce qu'ils peuvent raconter comme conneries .
si tu désires commencer à comprendre ce qu'est l'Ange ,je te conseille de faire des recherches sur Gitta Mallasz ,elle avait écrit un livre ...dialogues avec l'Ange.

tu es son eau ,il est ton feu.
tu es son feu ,il est ton eau.


bonjour pasdebol

alors mes excuses, si un admin peut le déplacer ce serait super.

oui j'ai vu beaucoup de sites comme tu dis et certains dires mon laissée perplexe.
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 8:00 am

yann a écrit:
je me demande si nous avons des anges gardiens
Oui,

je dirais même qu'on en a plusieurs, une multitude. La preuve en image : dans le tarot il y en a plusieurs. :wink:

je vois que l'on parle des anges gardien par signe (le mien serait cahetel)
La c'est nimporte quoi à mon avis. SI on avait tous le même ange gardien ca se serait (selon notre signe). Ca marche pas comme l'astrologie.

mon interrogation concerne l'ange gardien que l'on a connu de son vivant et que la mort a fini par emporter.
Rien de sur, pas de certitude la dessus, sauf si on le voit nous même peut etre.
Vu que ce forum est basé sur le tarot de marseille, on peut toujours demander au tarot plutot qu'un medium pour savoir si on a connu de notre vivant notre ange gardien, ca sera du cas par cas.

:Tar06U: :Tar14U: :Tar20U:


bonjour yann

merci à tous les deux pour m'avoir donné votre avis sur le sujet
au risque de vous embéter un peu plus :lol: je vais de ce pas faire un tirage sur le sujet

bonne journée
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar Marie Madeleine » Dim Juin 28, 2009 2:00 pm

Bonjour,

Un autre livre qui parle bien de ca, c'est " Tête-à-tête avec son ange gardien" de Violette LeBon, puisque en même temps c'est un outils pratiques pour un voyage intérieur.
Pour moi mon ange gardien, c'est une énergie que je puisse sentir avec mon coeur et pas une qu'on ma désigner dans un livre comme il font par rapport la date de naissance.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar dinette » Dim Juin 28, 2009 2:29 pm

merci pour l'info marie-madeleine
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar MarieFrance » Ven Juil 03, 2009 7:27 am

Bonjour Dinette,

tu dois être née entre le 26 et le 30 avril!!

d'aprés la Cabale il y aurait 72 Anges Guides ou Anges Servant, qui correspondent chacun à 5° du zodiaque.

IL y a effectivement beaucoup de livres sur les Anges et même des conférences maintenant.
un beau site relaxan "cielunange"
Ton"ange " est aussi quelqu'un qui fait une partie de la route avec toi je pense "par hasard"

Coeurdialement
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar dinette » Sam Juil 04, 2009 7:55 am

bonjour marie-france

je suis allée voir les sites que tu m'as cité sur mon autre post. Mais ce n'est pas ce genre de "communication" que je recherche. Plus j'y pense et plus cette recherche de mes anges gardiens est une manière pour moi de me retrouver et de trouver mon ame et être enfin en paix avec elle.

quant à cielunange, je ne trouve pas le cite.

mais je te remercie beaucoup pour ton aide
dinette
 
Messages: 152
Inscription: Ven Juin 19, 2009 11:32 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar cilla » Sam Juil 18, 2009 4:33 pm

Bonjour Dinette, moi je trouve ça bien que tu poses la question. En effet, beaucoup de personnes maintenant "osent" parler des anges alors qu'il y a quelques années encore, on nous prenait pour des fous. De plus en plus vivent des expériences qui ne laissent aucun doute quant à l'existence de quelquechose que l'homme n'a pas encore l'habitude de cotoyer mais qui est pourtant bien réelle. Je pense que ce qui est important pour l'être humain aujourd'hui est la méditation. Amicalement. :)
cilla
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 18, 2009 4:23 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: anges gardiens

Messagepar Luisa Fernanda » Ven Juil 31, 2009 1:26 am

Bonjour Dinette, il Y a un livre intitulé « Sagesse Divine » écrit par Maria Valtorta, une femme qui a reçu des messages de Dieu et il y a un chapitre qui parle de l'ange gardien et est très beau, elle a vécu en Italie.

Luisa Fernanda
Avatar de l’utilisateur
Luisa Fernanda
 
Messages: 217
Inscription: Ven Juin 05, 2009 1:05 am
Localisation: universo
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron