Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, mon découvert est dépassé, ma banquière attend encore trois jours avant de bloquer mon compte. Je vais toucher des commissions en décembre seulement, je dois de l'argent à mon ex mari, une petite somme mais je ne suis pas en mesure de le payer. C'est l'angoisse. J'ai un ami qui pourrait me prêter des sous mais je n'ose pas lui demander il m'a déja tellement aidée! Question Puis je demander encore à JR de m'aider?
oui dans l'immobilier. Je n'ose pas demander à jr parce qu'il ne voudra pas que je le rembourse en décembre, je culpabilise, il m'a prêté souvent sans remboursement. Là c'est la dernière galère j'aimerais m'en sortir seule. J 'ai un rendez vous telephonique avec la banquière demain matin. Je suis seule c'est un peu chaud , moi je sais que c'est passager mais je stresse. merci à toi. Question Saurais je convaincre ma banquière?