angoisse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoisse

Messagepar naully » Lun Mai 25, 2009 3:08 pm

coucou a tous
voila j'ai eu la confirmation aujourd'hui mon mari va changer de poste il passe du bureau d'etude à la qualité.mais pour le moment il est toujours en arret suite a sa depression et tentaative de suicide.
je m'inquiete car je lui avait deconseillé de demander de changer de service car la qualité c'est pas fait pour lui et en plus de la maniére dont cela a été fait j'ai eu un peu peur pour son avenir.lors de son entretien sa future chef qu'il n'avait jamais vu auparavant lui a tout de meme dit qu'il etait trop reservé pour ce poste.je ne connais pas cette personne ni quelles sont ses réelles motivations par rapport à mon mari.j'ai un peu peur d'une rechute.ma question est
est ce que changement de service va bien se passer pour mon mari et pas trop de problemes avec sa nouvelle chef?
naully.

:Tar08U: :Tar09U: :Tar14U:
:TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoisse

Messagepar naully » Lun Mai 25, 2009 3:11 pm

re
c'est normal si peu de cartes je recommence avec la meme question au cas ou j'aurai fait une mauvaise manipulation.
naully.
:Tspace: :Tar20U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar18U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoisse

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 12:37 am

Bonjour,

J'ai l'impression que dans ton premier tirage tu as posser la question lier à son travaille et tout ce passe bien pour ton mari, avec trois lames à l'endroit. Dans le future, il faudras juste qu'il ce met un peux plus à communiquer.

Dans le deuxième tirage, on dirait que cela reflète toutes tes angoisses avec les trois lames à l'envers.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoisse

Messagepar yann » Mar Mai 26, 2009 8:00 am

Le changement de service va bien se passer, ne t"inquiète pas. :wink:
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoisse

Messagepar Marie Madeleine » Mar Mai 26, 2009 10:48 am

Bonjour,

Dans le deuxième tirage on peux voir que après une periode de dépression (la lune et le mat àl'envers) il renâit à lui même.
Après une periode ou il ce cherchait d'une facon pas très confortable ( l'hermite à l'envers), il vas pouvoir enfin s'exprimer ( l'empératrice).
Et après un chamboullement dans l'entreprise ( la maison dieu à l'envers) il trouveras ca place dans un nouvel engagement.

Tout ce passeras très bien :)

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 13 invités