angoissée

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

angoissée

Messagepar odalys » Lun Déc 13, 2010 1:29 pm

Bonjour :)
Je me sens angoissée en ce moment, comme une boule au ventre, des palpitations, des énervements, tout cela en même tps.

Il est vrai que j'attends en ce moment une autorisation pour partir en congés, et que cela m'impatiente. :mrgreen:
pourquoi , je n'arrive pas à gerer cette situation ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar04U:
:TppfFR:

Et que dois je faire ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar04U: :Tar19U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoissée

Messagepar maïna » Mar Déc 14, 2010 9:53 am

bonjour odalys,

on dirait qu'au-delà de l'aspect d'attendre pour partir, cette demande d'autorisation réactive peut-être des anciens "schémas", qui créent du stress.
tu as peur qu'on ne te donne pas l'autorisation ?
qu'on t'empêche de prendre tes vacances ?

il y a beaucoup d'hommes dans le tirage et la notion de hiérarchie.

Et que dois je faire ?


laisser faire et essayer de faire confiance le plus possible.
pourquoi voudrait-on t'empêcher de prendre tes congés ?

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoissée

Messagepar odalys » Mar Déc 14, 2010 10:33 pm

Bonsoir Maïna :)
L'angoisse est toujours présente chez moi;quand des situations ne tournent pas dans mon sens, Je dois reconnaître que j'ai ce défaut, c'est peut être pour ça, les anciens "schémas".
maïna a écrit:cette demande d'autorisation réactive peut-être des anciens "schémas", qui créent du stress.

La notion de hierarchie, oui, c'est elle qui va décider d'accepter ou pas ,en fonction des besoins du service.
Quand à la présence d'hommes , je ne vois pas , car je travaille ds un endroit essentiellement féminin.
maïna a écrit:pourquoi voudrait-on t'empêcher de prendre tes congés ?

C'est juste pour des raisons de service, que ces jours me seront refusés, je le prends pas contre ma personne.

Je supporte de moins en moins les contraintes du travail, et pourtant il me reste encore au moins 12 ans à bosser. :mrgreen:
Je suis comme un petit enfant qui n'aime pas les frustrations :lol: :lol:
Là je rigole mais des fois je pourrais tout casser . Est ce normal docteur :?:
Merci Maïna :D
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoissée

Messagepar maïna » Mer Déc 15, 2010 9:23 am

peut-être ça pourrait être relié à l'attitude que ton père avait avec toi ?
il y a beaucoup de figures paternelles aussi dans le premier tirage.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoissée

Messagepar odalys » Mer Déc 15, 2010 1:13 pm

Merci Maïna pour ta réponse , elle touche juste je crois. :)
Je te répondrai plus longuement plus tard, car je n'ai pas le tps tt de suite.
Bises
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: angoissée

Messagepar odalys » Jeu Déc 16, 2010 11:32 pm

Bonsoir Maïna
maïna a écrit:peut-être ça pourrait être relié à l'attitude que ton père avait avec toi ?

En matière d'éducation, mon père avait une attitude arbitraire, il était dirigé par ses émotions.Je ne savait pas trop ce qui pouvait arriver, je le craignait , et je ne pouvait pas compter sur lui pour gérer mes émotions.
Peut être est ce pour cela, que j'ai du mal encore aujourd'hui avec la gestion de mes émotions. :?: ,et que j'ai du mal avec la hierarchie aussi d'une manière générale.

Pour mes vacances, je suis arrivée aujourd'hui à négocier 3 jours sur la semaine. Cela va me permettre de voir mes neveux que je ne vois pas souvent et je suis soulagée.
Merci Maïna :)
La source de la conscience ne peut être absente, lorsqu'on s'interroge sincèrement sur l'existence
Avatar de l’utilisateur
odalys
 
Messages: 495
Inscription: Ven Oct 30, 2009 5:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Rachida et 21 invités