année 2015 ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

année 2015 ?

Messagepar Pimprenelle » Thu Feb 05, 2015 6:52 pm

Bonjour,

J'ai fait quelques tirages fin de l'année passée et début de cette année qui était orienté directement sur un problème précis rencontré dans mon couple.
Aujourd'hui, les choses évoluent lentement mais surement :-) donc je souhaite faire un tirage plus général en me dégageant dans ma question de ce qui me préocupait surtout précédemment pour voir quel sera mon horizon.

Tarot, que me réserve l'année 2015 d'un point de vue sentimentale ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tar15U: :Tar03U: :Tar12D:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar18D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à celui ou celle qui prendra la peine de bien vouloir me faire part de son interprétation.

Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: année 2015 ?

Messagepar zinawane » Fri Feb 06, 2015 10:35 am

Bonjour Pimprenelle,

le tirage parle à mon avis de l'importance du présent

de continuer à appliquer le discernement et le fait de voir plus loin
de ne pas se laisser submerger par le passé ni par le souhait de cohabitation et/ou malaise de l'autre
de continuer à couper tout "fil à la patte"
je pense qu'il y a d'importante prise de conscience actuellement qui te permette de te retrouver et de faire ce qui est bon pour toi
tu sors d'un marasme et de la confusion, il est important de rester ferme, dans le sens de ne plus rien subir qui serait aliénant
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT