année 2016 (peut être pour idiot du village)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: année 2016 (peut être pour idiot du village)

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 31, 2016 12:07 pm

Bonjour Fontaine,

Ce qui est certain, c'est que votre fils a des choses à laisser sortir.
Il pourrait être destabilisé par l'énergéticienne, qui pourrait provoquer chez lui un choc physique ou moral en remuant des choses en lui .

Je pense qu'elle peut provoquer un changement dans son comportement pour lui permettre d'agir plus librement et de s'épanouir ensuite.

Votre fils est très indépendant et non conformiste, il va voir cette énergéticienne sans trop y croire, limite pour vous faire plaisir et éviter de se prendre la tête avec vous.

Il a beaucoup d'angoisses justifiées ou non, de la déception, une désillusion.. La solution est en lui surtout, c'est à lui d'avoir le déclic pour résoudre ses problèmes et les résorber.

Dans la lune il y a un mystère à résoudre, des ombres intérieures, un côté obscur et négatif de l'inconscient. Une angoisse, une dépression latente, une obsession, des manies destructrices et un laisser aller. C'est le psychisme et le mental qui posent problème, il est rempli d'idées fausses et de préjugés.

C'est le jardin secret de votre fils, quelque chose qu'il ne dévoilera pas forcément à cette énergéticienne. Il a tout un potentiel émotionnel à développer.

Votre fils a t il été confronté à un deuil ? une séparation ? la perte d'une amie ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jan 31, 2016 12:53 pm

Merci idiot du village pour votre réponse. Je vous en suis très reconnaissante pour mon fils et cela m'aide à aider mon fils :)

Il a vécu une chose très difficile ( j'ai fais un post intitulé mon fils): une première histoire d'amour qui s'est mal terminée .: celle ci a accusé mon fils de l 'avoir agressé ****. (l'affaire est toujours en cours)
Ensuite depuis un an il est en conflit avec son père car tous les deux en sont arrivés à se bagarrer suite à une dispute.
Dernièrement il a vécu une nouvelle déception amoureuse qui l'a beaucoup "secoué". Cette jeune fille est dans le même établissement scolaire que lui : il ne supporte plus de rester à l'internat et n y reste jamais une semaine entière : il fait l'école buissonnière et ne travaille pas sérieusement . En deux semaines , j'ai reçu deux avertissements.
Donc pour vous dire que cela n'est pas anodin et que mon fils doit être effectivement en souffrance mais qu'il a des difficultés à en parler.
J'ai pensé à cette femme magnétiseuse car il est allé dans tes centres d'écoute et cela ne lui a pas convenu, donc cette nouvelle approche peut être plus constructive et aidante pour mon fils.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Sun Jan 31, 2016 1:26 pm

Ah je n'avais pas lu les posts précédents.. Je comprends mieux alors l'état moral de votre fils.

Cette accusation lui a vraiment fait l'effet d'un choc moral, et l'entrave et le contrarie sérieusement. la situation est bloquée tant que le procès n'aura pas eu lieu. Il sait qu'il va devoir se soumettre à un jugement rigoureux et nécessaire, qui lui permettra de se repositionner d'une manière plus normale.

Il espère que cette décision de justice va le réhabiliter et lui permettre de faire amende honorable et de se sortir de cette situation figée. J'ai bien l'impression que votre fils se sent injustement mis en cause, et qu'il a l'impression que plus personne ne croit en lui , quoiqu'il fasse.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sun Jan 31, 2016 2:21 pm

L enquête est terminée et le dossier est entre les mains du procureur depuis près d'un an. Cela fait près de trois ans que mon fils vit avec ça.
On espère bien sûr que l'affaire sera classée tout simplement et qu'il n y aura pas de procès.
Vous dites que mon fils a peur qu'on ne le croit plus mais en même temps il fait des choses 'en douce" et ment ( quand il fait l'école buissonnière, me dit qu'il a fait ses devoirs etc) donc effectivement je n'ai plus confiance en lui . c'est un cercle vicieux tout cela.
Enfin je vais peut être au delà du tarot mais ça me fait du bien de vous parler :)

Donc je vais insister pour qu'il continue les séances avec la magnétiseuse . a priori cela peut l'aider même si lui n y voit pas trop le bénéfice de suite. Il m' a tout de même dit qu'il se sentait serein après la première séance mais que c'était "bizarre", qu'elle lui avait parlé de chakras etc . Moi je suis ouverte à cela mais pas mon fils pour le moment.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Wed Feb 03, 2016 9:17 am

Bonjour Idiot du village,
Donc j'ai envie de poser cette question l'affaire en cours de mon fils va t elle se conclure positivement pour lui (affaire classée)?
:Tspace: :Tar10U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar05D: :Tar09U:
:TppfFR:

ou va t elle aller jusqu au'au tribunal?
:Tspace: :Tar16U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar05D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour votre interprétation

Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Thu Feb 04, 2016 4:58 pm

Bonjour idiot du village,
Je me permets de remonter mon post;
Celui ci est il compliqué à interpréter?
je m inquiète pour mon fils.
Demain il retourne voir la magnétiseuse.
Cela va t il l'aider à être mieux dans sa peau?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar19D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
Fontaine
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Sat Feb 20, 2016 2:08 pm

je remonte mon post
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon May 23, 2016 6:06 pm

je remonte aussi.
Merci
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 07, 2016 9:01 am

Bonjour idiot du village,
J'ai vu que vous étiez de retour ,j'espère que vous allez bien?
Je remonte mon post du coup concernant mon fils
Merci pour l'aide que vous m'aviez apportez.
Depuis mon fils a abandonner ses études à deux mois du bac mais il pense le passer aux épreuves de remplacement en septembre et est suivi par une psychothérapeute.
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 9:12 am

Bonjour Fontaine,

Comment va votre fils, son moral est il meilleur ?

Si vous voulez bien refaire un tirage plus "frais", avec une nouvelle question, je pense que cela serait plus judicieux..
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 07, 2016 10:16 am

Merci pour la réponse Idiot du village,

Je ne sais pas si son moral va mieux : je ne vois pas trop d'avancer : il a encore des conduites à risque.

Donc je repose la même question l'affaire en cours (sur l'agression ****) va t elle se conclure positivement (affaire classée) ? Cela fait un an et demie que l'enquête est terminée et que le dossier est être les mains du procureur.

:Tar05U: :Tar15U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar04U: :Tar01D: :Tar21U:
:TppfFR:
Cordialement
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 12:07 pm

Comme je vous l'ai déjà dit , c'est un travail long et minutieux, et il aurait fallu se battre, et cette histoire l'a mise tellement à plat que ça lui a coupé les ailes et l'envie de se battre. Et qui ne dit rien, consent.

Votre fils aurait dû défendre ses droits et ses intérêts, et lui a eu le sentiment de faire l'objet d'une attaque et a été incapable de se soustraire à la situation pénible dans laquelle il a été plongé , contre son gré. C'est un peu l'implication dans le combat d'une autre et l'obligation de prendre parti dans une situation épineuse pour lui et qu'il n'a même pas compris.

Votre fils doit faire face plutôt que de subir. Se préparer à la bataille pour défendre son opinion. Trouver des forces nouvelles et avoir confiance en sa réussite. Il faut aussi qu'il se fixe de nouveaux défis afin de sortir de cette période triste et dépourvue de sens qu'il vient de vivre.

Il a la possibilité de changer la situation, mais pour cela il doit se battre pour mettre l'autorité de cette fille en question et participer à un comité de réflexion pour tenter de sauver cette affaire mal en point. Peut être pourrait il trouver des appuis pour résoudre ce problème moral.

Je dirais que les cartes du futur sont plus bonnes que mauvaises, et semblent montrer que sa situation se renouvellera. Mais il devrait se mettre en quête des éléments dont il aurait besoin pour arriver à prouver son innocence.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Tue Jun 07, 2016 12:37 pm

L'enquête est terminée. Elle a duré plus d'un an .Il y a eu confrontation entre la fille et mon fils : mon fils s'est défendu à ce moment là. Les policiers nous ont dit que la fille avait des paroles contradictoires et l'expertise médicale ne montrait pas qu'elle avait subi des violences. Depuis nous attendons ...
Donc cela ne me rassure pas.. Les cartes montrent que l'affaire n'est pas terminée à priori.. pas d'affaire classée alors?

Je repose tout de même cette question : l'affaire d'aggression **** ira t elle jusqu' au tribunal?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Idiot du village » Tue Jun 07, 2016 1:02 pm

Fontaine a écrit:L'enquête est terminée. Elle a duré plus d'un an .Il y a eu confrontation entre la fille et mon fils : mon fils s'est défendu à ce moment là. Les policiers nous ont dit que la fille avait des paroles contradictoires et l'expertise médicale ne montrait pas qu'elle avait subi des violences. Depuis nous attendons ...
Donc cela ne me rassure pas.. Les cartes montrent que l'affaire n'est pas terminée à priori.. pas d'affaire classée alors?

Je repose tout de même cette question : l'affaire d'aggression **** ira t elle jusqu' au tribunal?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tar15D: :Tar17U: :Tar04U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar03D: :Tar09U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Les tarots ne montrent pas l'affaire classée, puisque visiblement elle ne l'est pas, c'est donc normal.

Non elle n'ira pas jusqu'au tribunal qui serait représenté par la lame 16 ici (maison dieu) et qui exprimerait l'erreur .. l'affaire sera reconsidérée d'une manière intelligente et constructive, et pourrait revenir sur les positions de départ , et pardonner ou faire pardonner si besoin est.
Idiot du village

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Fontaine » Mon Apr 03, 2017 3:20 pm

et un petit retour concernant ce post.
Toujours pas de nouvelles concernant l'affaire concernant mon fils, mais il semble avancer avec cela. Il semble aller mieux. Il a réduit voire même stoppé le cannabis et est plus présent dans le monde réel :)
Fontaine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT