Année à venir et amitié

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Année à venir et amitié

Messagepar Zosha » Lun Aoû 26, 2019 11:39 pm

Bonjour à tous,

J’ai vécu pas mal de déceptions amicales depuis ces dernières années, prise de conscience qui m’est venue dernièrement suite à certains événements qui ont donné suite à une sorte de « bilan » relationnel où je me suis rendue compte que non seulement j’avais perdu beaucoup d’amitiés mais que je n’avais pas crée beaucoup de nouvelles. Cela a été tel que je me suis demandée si je n’avais pas un problème relationnel au point de perdre mes amitiés (alors que de mon côté j’ai le sentiment de ne pas être compliquée comme caractère..).

Pour cette nouvelle année scolaire et mon retour à Paris (je souhaitais quitter la capitale mais sur le plan pro les choses y prennent une certaine expansion), je me demande si je vais parvenir à avoir une vie relationnelle plus intéressante que les années passées où j’ai eu tendance à me retrouver seule (sans que cela me dérange spécialement, peut-être car je suis en couple). Mais maintenant que je m’ancre à nouveau à Paris, j’aimerais avoir un cercle d’amis avec qui partager.

Bref, ma question est : « Vais-je parvenir à me sentir entourée cette année ? »

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si ce tirage vous inspire je vous lirai avec plaisir,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 13 invités