année de l'amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

année de l'amour?

Notapor vequedela » Sun Jan 18, 2015 3:55 pm

bonjour a tous,

est ce que 2015 sera pour moi l'année de l'amour

:Tar13U: :Tar19U: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon dimanche
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Re: année de l'amour?

Notapor Moua » Sun Jan 18, 2015 4:10 pm

Salut

Ton tirage est très concis, je pense que tu te rends compte qu'il est temps d'avancer et de laisser le passé dérrière toi, tu sembles prêt ou prête à vivre une relation, tu entames un nouveau cycle et il est fort possible que tu rencontres ou que tu aies déjà rencontré quelqu'un avec qui ça va bien coller, des sentiments réciproques.
Il y à bien un couple ou du moins une vraie accroche sentimentale avec quelqu'un, par contre au futur on voit de l'hésitation, il se peut que tu doutes ensuite ou soit confronté à un choix, soit entre deux personnes très différentes ou soit un choix dans l'evolution de ta relation, ou alors il s'agira d'une personne qui est déjà prise ...

Bref c'est positif quand même, mais pas hyper simple.
Voila pour mon interprétation.
Moua

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vequedela » Sun Jan 18, 2015 4:28 pm

Salut Moua, merci

Ton tirage est très concis, je pense que tu te rends compte qu'il est temps d'avancer et de laisser le passé dérrière toi,
Ca fait un bail que je m'en rends compte, mais c'est vrai

tu sembles prêt ou prête à vivre une relation, tu entames un nouveau cycle et il est fort possible que tu rencontres ou que tu aies déjà rencontré quelqu'un avec qui ça va bien coller, des sentiments réciproques
.
J'ai rencontré un gars depuis pas mal de temps avec qui ca colle bien mais sur un point purement amical pour le moment. j'ai quand même de l'attirance pour lui. Une forte attirance.
Il y a quand même des conflits entre nous, des accrochages. On a un caractère fort tous les deux. C'est d'ailleurs le cas actuellement.
Les sentiments réciproques, je pense que c'est peut être le cas déjà. Pour moi, c'est sur mais pour lui je ne sais pas, mais j'en ai l'impression.

Il y à bien un couple ou du moins une vraie accroche sentimentale avec quelqu'un, par contre au futur on voit de l'hésitation, il se peut que tu doutes ensuite ou soit confronté à un choix, soit entre deux personnes très différentes
entre deux hommes tu veux dire? Lui et un autre donc.

ou soit un choix dans l'evolution de ta relation, ou alors il s'agira d'une personne qui est déjà prise ...
je ne connais pas sa vie privée, je l'avoue même si je sais qu'au début de notre amitié, il était avec quelqu'un.

Bref c'est positif quand même, mais pas hyper simple.

Oui, alors peut être que ce tirage aidera?

que puis je attendre de lui, de cette relation maintenant? je demande cela car nos rapports sont compliqués pour le moment. Peut etre trop de frustration entre nous.

:Tspace: :Tar16U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar18D: :Tar08D: :Tspace:

Si ca te dit

Merci
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vequedela » Sun Jan 18, 2015 4:44 pm

je voulais demander si on a un avenir ensemble mais c'est presque le meme tirage que le premier.

:Tar20U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vequedela » Sun Jan 18, 2015 4:47 pm

je l'ai mal copié.

:Tar20U: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06U:
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vequedela » Sat Mar 14, 2015 3:23 pm

Bonjour,

rien de neuf sous le soleil, alors je refais un tirage.
Mon cœur est désormais libre, complètement, pour une nouvelle relation.
Alors, que va t'il se passer dans ma vie amoureuse?

:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci

Bon WE
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Notapor vequedela » Thu May 07, 2015 7:43 pm

Bonsoir Moua,

une relation avec cet homme est elle envisageable?

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar07U: :Tar15D: :Tspace:

Merci
vequedela

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT