Annoncer a mon pere ma grossesse?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar julie-annee » Sam Avr 11, 2020 10:13 pm

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que certains d’entre vous peuvent m’aider et me guider selon la réponse du tarot. J’essaie d'être breve et claire en racontant mon histoire.

Apres une discussion avec mon psy, ma decision d’annoncer ma grossesse qu’après l’accouchement a été remise en question. Disant qu’il faut pas que je me prive de ses félicitations etc. Et que ca créera pas mal de soucis s’il le sait pas...

J’avais décider de ne pas lui dire pendant la grossesse, car ma mere m’a convaincu que la femme de mon père me veut du mal, ce qui n’est pas faux, et vu que j’avais passé un début de grossesse difficile, je ne voulais plus prendre de risques et de recevoir de sortes d'énergie de negative de la part de sa femme...

Est ce que j’annonce la grossesse à mon père ( en lui demandant de ne pas répéter et pas sur qu’il respectera)?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfEN:

Est ce que je garde le secret, lui annoncer qu’après l’accouchement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:TppfEN:


Milles merci a ceux qui peuvent répondre

A bientôt
Julie-anne
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar snurok » Dim Avr 12, 2020 5:13 am

Salut Julie,

Le premier tirage a l'air bien plus sympa que le second. Et on peut comprendre pourquoi. Ne pas l'annoncer créera des problèmes supplémentaires avec ton père. Bon, c'est sûr, avec le jugement tu ne maitrise pas la suite toi-même, mais c*a a l'air d''est la meilleure solution quand même.

Tu dois avoir ton bebe bientôt je crois. Alors, décide toi rapidement :wink:

Bon courage

Snurok
snurok
 
Messages: 862
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar Okaito » Dim Avr 12, 2020 5:49 am

Bonjour,

Le message du coeur prend plus de valeur qu'un avis ou jugement extérieur (psy, maman, belle doche etc..) Certe tu peux les écouter mais seule la décision te revient pleinement peu importe leurs avis.

Ton premier tirage laisse dire en ce sens , lui annoncer ta grossesse semble important pour toi 20/ tout le monde est content .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar lemmy » Dim Avr 12, 2020 6:23 am

Bonjour

Je rejoins ce qui a été dit. L'annoncer a Papa et je rajoute qu'il n'est pas utile qu'il garde le silence. Cela ne ferai que compliquer les choses.
Prenez soin de vous.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar Zosha » Dim Avr 12, 2020 7:19 am

Bonjour Julie -Annee,

Dans le sens de ce qui a été dit tu peux annoncer à ton père la bonne nouvelle.

Tu peux être en confiance et dédramatiser, le bonheur de tes proches illuminera toute énergie obscure.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar julie-annee » Dim Avr 12, 2020 5:48 pm

Milles mercis à toutes et à tous, vous illuminez ce forum avec vos conseils et analyses
Ca fait très plaisir de vous lire et ça me fait avancer.
Ce qui est sûr que je vais le dire à mon père dans les jours qui viennent, comme dit snurok l’accouchement est pour bientôt.
@ Lemmy: Je veux quand même lui demander de le garder pour lui pour l’instant et ne pas répéter à sa femme . Pourquoi Lemmy tu penses c’est une mauvaise idée? Il ne va pas aimer que je lui demande ça? Ou il ne va pas garder le secret? Je veux seulement me protéger d’elle

@Zosha, j’essaie de dédramatiser, et ce n’est pas aussi facile a cause des histoires du passé, je vais faire de mon mieux..en pensant que tout le monde sera content.

Joyeuses pâques

A tres bientôt
Julie-Annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar lemmy » Dim Avr 12, 2020 6:55 pm

Bonsoir

Le fait de demander a ton père de garder le secret risque de le mettre en porte a faux envers sa femme. Ce qui ne ferait qu'en rajouter une couche par dessus l'autre.
En prenant le risque raisonnable que papa se sente d'un seul coup plus papy que mari.
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar julie-annee » Ven Mai 01, 2020 10:31 pm

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide et soutien encore une fois.
J’ai pu faire le pas et l’annoncer à mon père, cela m’a quand même rapproché de lui après 5ans de pas mal de distance.

Et j’ai enlevé un poids de mon dos,
Il avait l’air d’accepter mon choix pour ne pas le répéter à sa femme...
En tout cas ça m’a rendu heureuse de partager avec lui cette bonne nouvelle et sentir son soutien
Merci au tarot et à vous d’être juste
<3

Julie-annee
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar Zosha » Sam Mai 02, 2020 7:54 am

Merci pour ton retour.

N'hésite pas à revenir vers nous après la naissance (si tu as le temps :wink: ) pour nous dire comment cela se passe
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4000
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Annoncer a mon pere ma grossesse?

Messagepar julie-annee » Mar Juil 21, 2020 10:24 pm

Bonjour à tous,

Merci pour votre soutien au long de ma grossesse.
J’aimerais partager avec vous la joie de la naissance de ma fille,
Tous s’est bien passé au final, la petite est née il y a deux mois, depuis c’était très chamboulé...la ca commence à aller mieux.
L’hopital était top ( suite a ma question dans un autre poste), ils ont pris les bonnes decisions aux bons moments lors de la procedure de l’accouchement et ils ont bien géré mon état physique après la naissance...
La petite est en bonne santé...
Ma belle mère a l’air bien contente de sa petite fille ( malgré mon autre post sur sa mechanceté)
Et mon père sautait de joie à la naissance et a annoncé a tout le monde un par un ( d’ou le jugement?), j’étais étonnée, c’était une bonne nouvelle en plein milieu de confinement :)

Et je compte vraiment à remercier tous ceux qui ont répondu a mes questions, cela m’a permis de prendre les bonnes decisions et éviter des drames, j’espère vous rendre ça un jour

Et je vous envoie toute la joie du monde et vous souhaite le meilleur

A bientôt
Julie- Anne
julie-annee
 
Messages: 256
Inscription: Jeu Mai 08, 2014 8:04 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Zosha et 24 invités