apaisement sentimental!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

apaisement sentimental!

Postby meg » Sun May 25, 2014 11:32 am

bonjour

bonjour je souhaiterais demander au tarot si un jour je parviendrais a trouver l apaisement et un équilibre sentimental?
J espère que ce tirage trouvera inspiration a une lecture, je vous remercie tous par avance et vous souhaite un bon dimanche
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

a vous lire
meg

CAMOIN TAROT FORUM

Re: apaisement sentimental!

Postby Océan » Sun May 25, 2014 12:08 pm

meg wrote:bonjour

bonjour je souhaiterais demander au tarot si un jour je parviendrais a trouver l apaisement et un équilibre sentimental?
J espère que ce tirage trouvera inspiration a une lecture, je vous remercie tous par avance et vous souhaite un bon dimanche
:Tar00U: :Tar02U: :Tar20U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

a vous lire

Bonjour meg!

lorsque tu parles d'équilibre sentimental c'est a dire? Tu es seule? en couple?

Sinon, pour l'apaisement, oui, pas d'inquiétude, il n'est plus loin maintenant.....tu le touche du bout des doigts déja.....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby meg » Sun May 25, 2014 3:17 pm

bonjour Océan,

Un grand merci pour ton intervention, oui je suis en couple depuis deux ans nous avons un petit garçon, mais pour l heure
nous ne vivons pas ensemble car mon compagnon est partie pour une mission a l étranger de trois ans, il a déjà accompli
une première année.

La bàs il a engagé des démarches pour nous faire venir auprès de lui, il a déjà obtenu un droit au logement dans l enceinte
communautaire de l armée , il reste a obtenir un visa illimité pour moi, c est compliqué car nous ne sommes pas marié.

Lorsque je parle d équilibre, c est a savoir si nous parviendrons a dépasser et surmonter toutes ces contraintes qui se dressent
sur notre chemin et enfin parvenir a nous retrouver.

merci Océan
a te lire
meg
meg

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun May 25, 2014 3:22 pm

meg wrote:bonjour Océan,

Un grand merci pour ton intervention, oui je suis en couple depuis deux ans nous avons un petit garçon, mais pour l heure
nous ne vivons pas ensemble car mon compagnon est partie pour une mission a l étranger de trois ans, il a déjà accompli
une première année.

La bàs il a engagé des démarches pour nous faire venir auprès de lui, il a déjà obtenu un droit au logement dans l enceinte
communautaire de l armée , il reste a obtenir un visa illimité pour moi, c est compliqué car nous ne sommes pas marié.

Lorsque je parle d équilibre, c est a savoir si nous parviendrons a dépasser et surmonter toutes ces contraintes qui se dressent
sur notre chemin et enfin parvenir a nous retrouver.

merci Océan
a te lire
meg

Merci pour ces explications,

écoute je crois que tu es au bout des démarches la.......on voit bien qu'elles ont été entamées avec le mat qui va vers la papesse......mais le jugement et tempérance montrent que tu arrives au bout...ca ne devrait plus durer très longtemps maintenant.....
je me demande même si le visa n'est pas représenté dans le jugement.....auquel cas, ça ne devrait pas poser de problèmes! :D

Tu nous tient au courant?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby meg » Mon May 26, 2014 12:44 pm

coucou Océan

merci pour cette lecture qui par ailleurs est très réconfortante, cela fait beaucoup de bien de s'entendre dire que le bout
du tunnel n'est plus très loin, cette année a été tellement éprouvante et ardue .

Bien sur je te tiendrais au courant de l évolution avec grand plaisir,bonne journée Océan et encore un grand merci

Meg
meg

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT