Apaiser ce sentiment d'injustice

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Apaiser ce sentiment d'injustice

Messagepar Zosha » Ven Avr 20, 2018 3:50 pm

Bonjour à tous,

Je reprends une relation avec mon compagnon, nous avions rompu à la suite d’une grippe qui avait été révélatrice d’un trop plein dans notre couple. Après beaucoup de souffrance suite à cette rupture nous allons mieux. Moi j’ai un nouveau mouvement intérieur et lui semble s’être réveillé aussi. Nous démarrons doucement, tranquillement, avec de nouvelles bases et il me semble important de tout discuter, de tout revoir avant de rependre quelque chose qui tient la route.
Pour l’instant nous vivons de bons moments et c’est déjà très bien.

Il subsiste un gros problème de fond dont j’ai déjà parlé ici c’est la Belle-mère...Ou plutôt le fait que nous avions eu un gros conflit lui et moi à ce sujet. Nous n’en n’avons pas reparlé depuis notre retour « ensemble » mais je sens qu’au fond ça me fait peur car je ressens cet événement comme une véritable injustice. Ce sentiment est déjà en moi de manière générale mais là je n’arrête pas de me ressasser le conflit et le fait que ma famille me dise qu’ils ont l’impression qu’il est de son côté. Cela ne fait que surdimensionner encore mes craintes et ce sentiment de rejet.

Donc, ma question est, comment surmonter ce sentiment d’injustice ? Je ne parle pas ici de résoudre les choses d’un point de vue des faits mais plutôt comment me libérer de cette peur et de cette colère qui risque de remonter à la surface ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d’avance pour vos lectures,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3993
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités