appart...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: appart...

Messagepar nati » Sun Jan 24, 2016 10:15 am

bonjour !

Caldula a écrit:Bon, dans ton dernier tirage, je n'aime pas ce diable envers qui représente généralement un vice caché. Surmonté du chariot, je me demande s'il est bien orienté. Ne serait-il pas plein nord ?

Il est plein sud, par contre, sur le plan je le trouve coincé au coin de l'immeuble... ce qui me gênait aussi un peu !

Caldula a écrit:Ce que confirme un peu ce mât qui comme tu le vois n'avance pas vers le futur mais vers le passé. Un peu comme s'il ne savait pas vers ou aller. Il va au passé vers la lumière donc là encore je pense à un problème d'orientation (si je regarde le tirage en étant pragmatique).

ce sont mes craintes qu'il soit sombre effectivement

Caldula a écrit:Fais attention au plan tout de même. La papesse a un document dans les mains qu'elle tend à une justice qui a la tête en bas. Possible erreur sur le plan.

peut-être que ce son mes craintes qui sont injustifiées

Caldula a écrit:Force et énergie, j'y vois comme un renouvellement. Je pense qu'il s'agit d'une nouvelle proposition. Quelque chose va te décevoir avec cet appart sur plan et tu n'auras pas de regret à aller vers autre chose.

Çà rejoint un de tes dernier tirage ou on voyait le soleil envers au futur (futur proche) et le mât qui se dirigeait vers amoureux envers surmonté de la roue. Je t'avais dit que tu allais vers une déception et qu'il fallait prendre ton temps. Je pense qu'il s'agit de cet appart. Vérifie bien le plan, l'orientation, le métrage (justice envers cela peut aussi représenter un problème de m² : erreur sur le plan).

Force et tempérance sont très positives donc on va y arriver ! Étudie bien tout ça et surtout garde ton libre arbitre car je peux me tromper

ok merci, je pense que je referais un tirage une fois que j'aurais vu l'appart de mes propres yeux, CAD dans la semaine ! :D

je pense que beaucoup de mes craintes ressortent dans le tirage.

Merci pour ta fine interprétation, bonne fin de weekend et à bientot
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Re: appart...

Messagepar nati » Thu Jan 28, 2016 7:16 pm

bonsoir caldula,

eh voilà ! j'ai vu l'appart et déposé un dossier...

vais-je avoir cet appartement ?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar15U: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar08U: :Tar02D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci Caldula
nati

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT