Appartement de mes rêves

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement de mes rêves

Messagepar Zosha » Ven Oct 11, 2019 7:33 am

Bonjour,

Je suis en recherche depuis un certain temps d'un appart en Ile de France et rien n'était concluant. Hier j'ai tenté la dernière chance en me disant que si ce n'était pas le bon j'arrêterais et je repenserais le projet autrement.

Sauf que j'ai complètement flashé sur l'appartement que j'ai vu. Il a tous les critères que je voulais avec en prime une vue sur la Seine dont je rêvais depuis longtemps. Il ressemble à des appartements que j'ai déjà vus en rêve, c'est fou...

Je suis donc rentrée à la maison surrecxitée mais mon conjoint n'a pas été complètement emballé...Le salon qui, il faut le dire est très bizarrement fouttu (tout est en longueur et pas évident de faire un salon dans un couloir, il faudrait peut-être penser à des cloisons mais je ne sais pas s'il y aurait la place) et le prix qui est au dessus de ce qu'on s'était fixé (mais qui rentre dans la fourchette donnée par le banquier).

Il est spécialement cher mais il est vraiment magnifique et je pense aussi à l'investissement que ça représente (c'est de la belle pierre, une ancienne usine réaménagée en appartements) dans un éco quartier en plein mouvement.

Concernant le prix ce serait un peu une folie mais pas irréalisable du tout et à deux on est capable de rembourser le prêt, seulement mon conjoint, venant d'une famille très modeste, a du mal parfois à s'autoriser une certaine qualité même si au fond il y aspire carrément.

Est-ce un bon achat ?

:Tar05U: :Tar12U: :Tar18U:
:TppfFR:


Est-ce qu'il serait intéressant de s'intéresser à d'autres appartements moins chers dans le même quartier ? (Mais qui n'ont pas sa magie, bouh...)

:Tar08U: :Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar02D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Appartement de mes rêves

Messagepar Zosha » Dim Oct 13, 2019 7:15 am

Bonjour, je me permets un petit up car on a visité l'appartement tous les deux et oui y a pas photo, ça le fait...
Je me suis renseignée et ce sont des architectes assez importants qui ont réhabilité le bâtiment qui à l'origine a déjà été construit par un architecte au XVIIIeme... Donc en gros c'est un bâtiment qui a une histoire.

Mais financièrement ce serait quand même tendu, on a plus de détails sur les charges et même si c'est raisonnable on se serrerait la ceinture et on a un peu peur de ne pas y arriver.
Pourtant on a deux autres petits biens qu'on pourrait vendre... Et selon moi l'investissement en Ile de France est plus prometteur qu'ailleurs.

Donc je me permets une autre question suite à la visite.

Est-ce que si on achète ce bien on va y arriver financièrement ?

:Tar06U: :Tar18U: :Tar15U:
:TppfFR:

Merci pour vos lumières,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 13 invités