Appartement des mes rêves : candidatures ateliers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Appartement des mes rêves : candidatures ateliers

Messagepar Zosha » Jeu Oct 17, 2019 8:07 am

Bonjour à tous,

Depuis une dizaine de jours beaucoup de choses se sont passées dans la vie de ma famille et en gros nous avons fait une offre pour un atelier-logement auprès d’une agence immobilière, concernant un appart sur lequel on a totalement flashé en banlieue.

Cependant depuis le début l’agent immobilier est odieux et nous sommes à deux doigts de nous énerver (en gros il nous prend pour des ploucs qui n’ont pas d’argent et il cherche à nous mettre la pression pour qu’on fasse une offre supérieure à notre budget pour un bien qui ne s’est pas vendu depuis juin, n’hésitant pas à mentir sur des offres de soi-disant d’autres acheteurs éventuels. On pense que c’est une façon de ne pas trop baisser le prix pour avoir la commission maximum).

De fil en aiguille, je me suis beaucoup renseignée et me suis aperçue qu’un copain à moi connait le programme de ces immeubles dédiés à des artistes. Ce fut une SCI montée par un mécène architecte qui a proposé il y a une dizaine d’année des ateliers à des artistes. Aujourd’hui visiblement la SCI a splitté puisque 3 lots se vendent dans cet immeuble, à des prix bien plus chers que l’indice.

Il se trouve qu’un nouvel immeuble similaire a reçu le permis de rénover par le même cabinet d’architectes mais les travaux n’ont pas commencé. J’imagine que ce sera livré en 2021. Si j’arrive à passer par cette candidature, le prix sera certainement plus avantageux et cela nous permettrait de prendre notre temps pour ce projet qui je l’avoue nous précipite un peu alors que nous n'avons pas fini nos travaux des deux maisons à rénover que nous avons à la campagne et en Bretagne. Actuellement nous vivons dans un logement social en attendant de pouvoir acheter en résidence principale sans travaux.

Voyant que cet agent immobilier bloque la situation, je me suis dit que cette voie n’était peut-être pas la bonne. Et cette année, ayant des projets artistiques nouveaux et ayant une certaine valeur sur mon CV, je pourrais tout-à-fait candidater.

Est-ce que la voie de la candidature en tant qu’artiste pour des ateliers du projet P.B est une bonne voie ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tar16U:
:TppfFR:

On dirait que c’est pas mal. ;-)
En plus l’immeuble est une usine à réhabiliter. Un peu comme les pierres de la XVI.
Qu’en pensez-vous ?

Merci à tous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4001
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités