appartement mis en vente

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement mis en vente

Messagepar Khristine7 » Mar Mar 19, 2024 11:39 am

Bonjour à tous,

l'appartement du père de mes enfants va t il se vendre cette année 2024 au prix actuel ?

:Tar12U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar04U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar13D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

si ce tirage vous parle, merci par avance ! :idea:

Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Zosha » Mar Mar 19, 2024 9:58 pm

Salut Kristine,

Je crois que la vente va se faire au prix d'une négociation...(pendu en soluce, mat qui est stoppé par l'empereur, tempérance en fin de tirage...)

Mais plus j'ai de retours de cette enseigne, plus je comprends que leur politique commerciale est de faire des estimations à la hausse pour "travailler" leurs acheteurs ensuite, c'est à dire obtenir le mandat par un tarif attrayant pour faire baisser ensuite.
Désolée, ce n'est pas de la diffamation mais la conclusion de divers retours que j'ai eus de cette enseigne encore la semaine dernière et qui nous concernent aussi car l'agence O avait estimé notre maison le double d'une agence concurente...du coup on trouvait ça tellement extravagant qu'on a stoppé tout projet de vente.

Et la location, vous avez envisagé ?

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 20, 2024 8:03 am

Coucou,

Oui c'est possible mais l'autre agence avait estimé au même prix quasiment et c'était pour la succession chez le notaire donc ils s'engagent quand même...
Non, surtout pas de location ! Je veux éviter d'y remettre les pieds, trop douloureux et je n'ai pas envie de me taper ce suivi (mes enfants, ça ne les interesse pas non plus). De plus les enfants ont besoin de cet argent pour s'acheter un studio, même si pas pressés...

Ceci dit, si il faut négocier un peu on le fera, je sais que les crédits sont de moins en moins accordés et que les coûts de rénovation ont explosé donc les gens qui avaient avant ce genre de budget ont plus de difficultés... Mais bon, nous ne sommes pas dans l'urgence fort heureusement....on patientera car l'emplacement est quand même top, à 10mn du RER et à 1 mn du bus et en centre ville, à côté de tous les commerces.

Merci :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 8:15 am

Coucou,

On voit beaucoup de monde dans ce tirage. Peut-être en parler autour de soi, échanger avec des pros ?
Oui c'est clair que les particuliers ont perdu en pouvoir d'achat. Mais c'est en train de se débloquer.

Du coup...je me demande si le tarot de parle pas d'attendre plutôt que de baisser le prix...

Ca te parle ?

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Mar 20, 2024 8:30 am

Bonjour Kristine, il y a 2 questions dans ta question : cette année et au prix actuel
La papesse tient le livre des comptes donc jai envie de dire oui pour le prix, mais le monde envers qui tegarde tempérance me fait penser que tu vas peut etre devoir attendre un peu ...
Tu nous diras.!
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 20, 2024 8:48 am

hello les filles,

oui, je vais patienter . je vous tiens au courant :wink:

belle journée à vous !
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Zosha » Mer Mar 20, 2024 9:11 am

Yes !
On croise les doigts
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 27, 2024 7:36 am

Bonjour à tous,
J'ai eu la commerciale au tel hier, pas une seule demande de visite... Elle m'incite à baisser...

Dois je baisser ou ne rien faire ?
:Tspace: :Tar12U:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:

Bonne journée à tous
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Zosha » Mer Mar 27, 2024 7:40 am

Bonjour Kristine,

Ah...
Le Tarot te conseille de patienter je pense. En demandant peut-être à l'agente si elle est sûre de son estimation ? Je ne sais plus si elle t'avait donné une fourchette ou un prix fiche et si tu t'étais calée à son estimation.

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 4013
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Mar 27, 2024 8:49 am

hello, je crois que le pendu dit de ne rien faire, ça ne fait pas très longtemps que l'appart a été mis en vente non ?
CHANTELUNE3
 
Messages: 1713
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Cassie » Mer Mar 27, 2024 9:36 am

Bonjour,

D'après ce Tarot, ça devrait bien se vendre, et à un bon prix !
Monde au futur..et la 14,

moi je pense que tu peux baisser le prix Khristine, mais légèrement , avec prudence, ( Empereur envers )
car ça ne bouge pas au niveau des visites..le Pendu..?! :?

Mat&Soleil, cet appart, va bientôt se vendre, pas de soucis à avoir, et sans perte d'argent,
une bonne affaire en vue selon moi :wink: :arrow:

bonne chance !
et aussi enfin l'occasion pour toi, la famille, de tourner la page sur le passé 13/19
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Khristine7 » Mer Mar 27, 2024 10:48 am

Hello,

je me suis rendue compte que j'ai mal recopié mon tirage...le vrai tirage est celui-ci :
Khristine7 a écrit:Bonjour à tous,
J'ai eu la commerciale au tel hier, pas une seule demande de visite... Elle m'incite à baisser...

Dois je baisser ou ne rien faire ?
:Tspace: :Tar12U:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar19U:


Intéressant, non ?

Zosha a écrit:Le Tarot te conseille de patienter je pense. En demandant peut-être à l'agente si elle est sûre de son estimation ? Je ne sais plus si elle t'avait donné une fourchette ou un prix fiche et si tu t'étais calée à son estimation.


je me suis calée sur son estimation (même estimation à peu de choses près d'une autre enseigne), on a même fixé le prix ensemble.

CHANTELUNE3 a écrit:hello, je crois que le pendu dit de ne rien faire, ça ne fait pas très longtemps que l'appart a été mis en vente non ?


yes, pour moi, je le sens comme ça également :idea: et je pense que leur père se serait pas content, l'argent de la vente sera uniquement pour mes enfants afin que ça leur fasse un petit capital pour s'acheter de l'immobilier donc je ne vais pas bouger pour le moment. ce n'est pas mon argent, c'est celui de mes enfants et ils ne sont pas pressés...

Cassie a écrit:D'après ce Tarot, ça devrait bien se vendre, et à un bon prix !
Monde au futur..et la 14,

moi je pense que tu peux baisser le prix Khristine, mais légèrement , avec prudence, ( Empereur envers )
car ça ne bouge pas au niveau des visites..le Pendu..?! :?

Mat&Soleil, cet appart, va bientôt se vendre, pas de soucis à avoir, et sans perte d'argent,
une bonne affaire en vue selon moi :wink: :arrow:

bonne chance !
et aussi enfin l'occasion pour toi, la famille, de tourner la page sur le passé 13/19


Merci Cassie, pour l'instant, je ne bouge pas tel le Pendu :idea: Je ferai un point fin avril à nouveau avec les enfants. mais pour moi, il faut qu'il y a ait des visites pour avoir un véritable retour sur le prix... :idea:

Merci encore les filles, Je vous tiens au courant ! :wink:
Khristine7
 
Messages: 2688
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement mis en vente

Messagepar Cassie » Mer Mar 27, 2024 10:57 am

D'accord Khristine, "suis" ton intuition.. :wink:
à ++

merci !


:Tar12U:
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 753
Inscription: Ven Déc 11, 2020 7:47 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, mimi2010 et 17 invités