appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Messagepar Chantelune » Wed Jun 10, 2015 2:43 pm

On a visité, il est cher mais le proprio a l'air pressé, peut-être peut-on réussir à baisser le prix, doit-on essayer d'acheter cet appartement ?
:Tspace: :Tar18U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar13D: :Tar12D: :Tspace:
:TppfFR:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement

Messagepar Stéphane » Wed Jun 10, 2015 4:53 pm

Bonsoir, il n'y aurait pas cet arcane 13 renversé, je dirais oui car les 3 cartes du haut vont dans le sens d une concrétisation immobilière positive...
Vous êtes-vous disputée aujourd'hui avec votre mari ou vos enfants éventuels ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: appartement

Messagepar Chantelune » Thu Jun 11, 2015 9:32 am

Bonjour Stéphane, mon Mari est en déplacement cette semaine et j'en bave un peu car je suis seule à gérer les enfants et la machine à laver m'a lâché donc ... il n a un peu pris pour son grade ...ma fille ainée est très due en ce moment, j'ai vraiment besoin de vacances ou bien d'avancer sur un projet ... :mrgreen:
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT