appartement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

appartement

Messagepar Zosha » Jeu Sep 19, 2019 7:32 am

Bonjour,

On a vu une annonce pour un appartement à acheter qui correspond totalement à nos recherches. Il n'est pas cher et atypique, je pense que c'est une affaire et que nous ne sommes pas seuls sur le coup.

J'avais rendez-vous ce matin mais le vendeur a annulé et l'autre date nous avons autre chose de prévu. Je pressens qu'il y a beaucoup de monde sur le coup et qu'il faudra être les premiers.

Je peux me mettre en mode "warrior", c'est-à-dire que j'ai les facultés de me focaliser sur un but pour l'obtenir. Mais faut que ça vaille le coup car samedi on est à la campagne et pas du tout envie de revenir à Paris !!

Est-ce que me mettre en mode "guerrier" pour cet appartement est necessaire ? :mrgreen:
Bizarre que le pendu parle de lâcher-prise et on a diabolo à la fin...

Bref, f'accueille avec plaisir vos idées de lecture, merci!!

:Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar15U:
:TppfFR:

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3976
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Dedel, Jania, Melba et 6 invités