apprentissage du tarot

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

apprentissage du tarot

Messagepar lyd352 » Lun Juil 02, 2012 8:50 pm

on va se dire que je pose uniquement des questions bizarre mais tant pis, qui ne demande rien n'à rien, j'ai commencée à lire la voie du tarot, vraiment très bien fait et bien expliqué, bon pour comprendre chaque arcane une par une ça va encore, mais alors pour associer plusieurs cartes ca se complique, il me faudra certainement beaucoup de temps pour cela, ca tombe bien du temps j'en ai plein :D , par contre j'aimerais vous demander des conseils, des astuces ou pourquoi pas de moyens mémotechnique ( oups pas sure de l'orthographe) si ils en existent, ou pour vous les associations vous ont elles parlées tout de suite, enfin voila votre experience ne peut que m'enrichir , merci
Avatar de l’utilisateur
lyd352
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: apprentissage du tarot

Messagepar francine letoile » Jeu Juil 05, 2012 8:18 pm

Bonsoir Lyd352,

pour ma part, j'ai lu le livre de Jodorowsky. Intéressant, certes, mais un peu trop littéraire... Je me posais la même question que toi...

Puis, j'ai offert le livre (il n'est plus chez moi)...

Je regarde l'actualité, et j'effectue un tirage Tarot (j'ai ainsi mieux compris comment il fallait poser la question). De plus, l'actualité et ses faits divers ne me touchent pas directement dans mes affections.

C'est une piste... Il en existe certainement d'autres.

Bonne soirée.
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
Avatar de l’utilisateur
francine letoile
 
Messages: 1883
Inscription: Ven Juil 23, 2010 3:52 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: apprentissage du tarot

Messagepar lyd352 » Ven Juil 06, 2012 7:48 am

merci francine l'étoile decidemment tu as toujours de bon conseils , je vais essayer sur des sujets d'actualités, en effet quand ca ne te touche pas de près c'est certainement plus facile, merci pour le tuyau, coincidence quand tu signe FL, ce sont les initiales de mon nom et prénom , je te souhaite une bon journée
Avatar de l’utilisateur
lyd352
 
Messages: 75
Inscription: Lun Juil 12, 2010 7:21 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: apprentissage du tarot

Messagepar AnnaAntonia » Mar Nov 06, 2012 11:41 pm

Bonsoir,
Je souhaite apprendre le tarot et cherche des lectures pour mon apprentissage. Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander des ouvrages et ressources? C'est un sujet très vaste et je me sens un peu perdue parmi toutes ces références. Et aussi quel type de tarot me recommandez-vous? J'ai procédé un peu au feeling en regardant différents tarots et je viens d'acheter un tarot de Conver car j'ai aimé les graphismes et les couleurs. Ce tarot a-t-il une spécificité d'utilisation?

Merci et bonne soirée,
Anna Antonia
AnnaAntonia
 
Messages: 47
Inscription: Mar Nov 06, 2012 11:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités