apres avoir vu N.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

apres avoir vu N.

Messagepar annare » Ven Fév 04, 2011 4:07 pm

cher Harry,

je viens de déjeuner avec N. et cette rencontre a été très détendue, sans jeux de pouvoir apparent, sans attaques ni provocation il était content de me voir - moi aussi même si agitée intérieurement...nous avons parlé de nos vies et chemins respectifs sans mentionner dans les détails nos nouveaux compagnons
il était plus serein, moins noir qu'avant...
nous avons revisité notre parcours et j'avoue avoir versé une larme mais ce n'est pas grave au sens où j'ai pu admettre également les choses dans lesquelles je m'étais moi m^me trompée en lui demandant des choses qu'il ne pouvait pas me donner..et l’échec de nos deux enfants ensemble ..la vie a 4 ne marchait pas effectivement

la boucle est peut être bouclée ...un an après...avec sérénité ou presque
j'ai une pointe de mélancolie en moi bien sur...j'aurais voulu que ça marche et lui aussi je crois mais bon ...inutile de regretter, ce n'était pas possible
je tire les carte par rapport à aujourd'hui...ça a apporté vraiment quelque chose de bon?

merci à toi et j'espère que tu vas bien
bises :)

annare

:Tar20U: :Tar21U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar01D: :Tar08D:
:TppfFR:
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: apres avoir vu N.

Messagepar harry » Sam Fév 05, 2011 7:28 am

Salut Annare, :wink:

Je suis heureux d'apprendre que cette rencontre c'est bien passee !! :P

Je suis en Inde pour le moment et n'ai pas souvent acces a un PC ... J'ai un PC dispo aujourd'hui en tout cas !

Deux choses me sont venues en lisant ton tirage :

1/ quelle idee as tu en general de ce qu'est une separation ? Je dis bien "en general" parce que le tirage en ligne du bas demarre sur l'imperatrice (idee) qui regarde la maison dieu (de la separation) suivie ensuite du bateleur (nouveau depart) puis de la justice (a nouveau une carte tres "mentale") ... d'ou la question de l'idee qui est la tienne de ce qu'est une separation ...

2/ a nouveau les anges en solution ! La foi !! :D Comment developpes tu la confiance en ce que la vie peut t'apporter de bon ?

La ligne du haut est une vraie invitation a la dimension spirituelle : deux anges + la papesse ! De plus, jugement et monde qui repondent a la maison dieu au present font demarrer les choses sur un joli crescendo !! Comme une liberte saine retrouvee ... une renaissance aussi !

La papesse semble t'inviter a la reflexion, l'introspection ...

Il semble qu'en integrant la dimension spirituelle et introspective dans ce qui t'occupe la maintenant, il te soit possible de redemarrer dans le monde amoureux en vivant dorenavant differemment la proximite et l'intimite avec l'autre ! En t'autorisant a etre une femme spirituelle, tu peux approcher l'homme d'une maniere beaucoup plus satisfaisante !

Sans doute ces moments douloureux partages avec N. t'ont permis et te permettent de progresser sur cette voie !

Je t'envoie plein de lumiere de l'Inde ! :D :wink:

Je t'embrasse !

Harry.
Avatar de l’utilisateur
harry
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4609
Inscription: Dim Jan 10, 2010 5:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: apres avoir vu N.

Messagepar annare » Sam Fév 05, 2011 3:34 pm

cher Harry
je suis très heureuse pour toi, ton voyage en Inde...et merci d'avoir pris le temps pour me répondre :D
tu fais partie des anges qui m'accompagnent et cela m'a beaucoup aidé justement dans le chemin plus introspectif et moins "juste mental"
la spiritualité rentre peu à peu dans ma vie mais je crois qu'elle était effectivement assez absente - je donnais beaucoup plus d'importance à l'instinct, à la passion, possession, maîtrise et perte de celle-ci, aux conflits
la peinture a fait surgir ce besoin d'exprimer et de developper une introspection plus spirituelle
l'Inde...c'est justement le voyage que N. avait voulu intreprendre seul pour gerer sa culpabilité pour la mort de son enfant né mort et je n'avais pas accepté, je ne comprenais pas à l'époque de peur de l'eloignement , de perte de contrôle surement
1. j'ai du mal avec l'idée de la separation en général même si je la provoque - je vis beaucoup avec le passé accrochée à moi et c'est bien cela qui s'est produit toute l'année dernière - le sentiment ensuite d'amitié et donc de continuation du lien avec l'autre est pour moi essentiel, sans cela je ne peux pas être en paix
2. je ne sais pas vraiment comment je developpe la foi, la confiance d'un possible bien être - mais j'aime croire aux anges qui protegent, qui obsevent et nous guident qui me rattrapent quand je tombe; je suis une battante...certes..je rebondis...mais j'ai aussi choisi maintes fois des voies difficiles, plus souffrantes
..pour un sourire...j'ai paint le Christ sur la croix dernièrement...
je dois avoir de residus Judeo-Chretiens avec la culpabilité et l'idée de souffrance qui vont avec :wink:

oui, tu as entierement raison, le chemin a suivre est celui plus spirituel et introspectif pour changer ma relation aux hommes, à l'intimité, je souhaite passer à un niveau supérieur, moins enfantin
et la rencontre d'hier servira à ça aussi, pour N. aussi je crois...nous avons pacifié le passé et le fil invisible qui nous lie n'est plus une corde qui étrangle
maintenant je devrais pouvoir mieux avancer, plus libre...en renonçant à la melancolie

je te souhaite un voyage profond et lumineux et je te remercie de la lumière que tu m'envoies

hugs et amitié :D

Annare
Avatar de l’utilisateur
annare
 
Messages: 432
Inscription: Dim Mar 28, 2010 3:26 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, Stéphane et 8 invités