après la pluie...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

après la pluie...

Messagepar liouba » Lun Fév 08, 2010 5:42 pm

bonjour,
je sors doucement d'une période de maladie bordée de difficultées financières et d'une déception sentimentale.
si vous pouviez me dire le climat générale de mon avenir. en vous remerciant.
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar01D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
liouba
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: après la pluie...

Messagepar neeve » Lun Fév 08, 2010 5:55 pm

pê un tirage par domaine permettrait de voir plus facilement l'avenir... pcq là tu as juste le 20 en futur :D ta question portait sur koi exactement?

amicalement,

neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: après la pluie...

Messagepar ANNA » Lun Fév 08, 2010 7:15 pm

Après la pluie.....il y a toujours LE SOLEIL, liouba. Seulement il faut être optimiste, avoir de l' espoir et le croire. Malgré parfois on ne le voit pas, mais on sait qu' il y est.

En regardant ton tirage le premier qui me vient, c' est que les dificulté que tu as eu à niveau matière, a valu la peine pour aller vers une rencontre avec toi même. Il y a eu un aprentissage à faire, suit d' une volonté d' aller vers une nouvelle vie, LE JUGEMENT.
Soit attentive à tes pensées. LE CHARRIOT parle de réussite et LA PAPESSE couve l' oeuf de quelcom neuf, diférent.
Il faut regarder toujours en avant et vers le haut, liouba.

Courage!!!

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: après la pluie...

Messagepar liouba » Mar Fév 09, 2010 6:54 am

merci à toutes les 2 d'voir pris le temps. je me permet, comme tu me l'as suggérer ,neeve, de faire un tirage pour les domaines qui me tiennent à coeur.

Santé, suis je sortie d'affaire?
:Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

finances, travail : vais je réussir dans mon activité?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21D: :Tar16U:
:TppfFR:

amour, vais je vers une nouvelle rencontre?
:Tar03U: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:
liouba
 
Messages: 10
Inscription: Sam Fév 06, 2010 4:10 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités