Après la tromperie et l'abus de confiance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Après la tromperie et l'abus de confiance

Postby Océan » Thu Jun 26, 2014 1:26 pm

Bonjour,

Le matin du jour où nous devions nous rencontrez et bien j'ai décidé de faire comme bon me semble- stop du devoir moral et de la loyauté,

C'était donc ce couple renversé qui ne se regarde pas!

IL m'a fait un texto pour décaler de 5minutes l'heure du RV dans le début de l'après midi. Je lui ait fait un texto pour le prevenir de mon absence pour cause de travail prolongé, à l'heure du RV. En réalité j'étais déjà sur le chemin du retour chez moi. Il m'a répondu que lui non plus n'était pas à son bureau comme prévu! Mensonge de dépit? probable.
Nous ne sommes pas vus effectivement. Maintenant à tout cela quelle sera la suite ?

Par rapport a quoi? :shock: puisque tu as décidé de ne pas le voir....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Fri Jun 27, 2014 4:30 am

Bonjour,
J'ai eu hier ses réponses tardives à mes texto- car désormais il me contacte sur un téléphone portable annexe, le principal étant résevé à ses activités professionnelles. Suite à mes texto virulents il préfère me lire sur ce portable qui en plus soit disant ne fonctionne que par intermittence. Bien sûr, je savais qu'il se manifesterait. Donc il m'explique qu'il était à un RV qui s'éternisait mais que son employée prévenue de mon arrivée devait me faire patienter à l'heure du RV. Me dit que c'est donc moi qui est séché le RV et non lui. Ce qui est bien sûr le cas.
Et demande comment nous allons désormais nous voir. Je retourne dans le coin la semaine prochaine, un jour où il ne vient pas à son bureau habituellement et je le lui ai dit.Alors il m'a répondu que pour cette occasion, il viendrait au bureau. Je me sens apès ma décision de ne pas le voir cette semaine, plus aguerrie pour le voir la semaine prochaine. D'avoir volontairement séché le RV m'a permis de poser ma colère vis à vis de la trahison. :)
Je ne sais pas si mon dernier tirage allait dans ce sens mais peut être bien que oui.
Merci
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Fri Jul 04, 2014 7:50 pm

Bonjour, je me suis rendue à ce rendez vous qui m'a permis de me positionner. En effet il a voulu mettre les limites de la relation: ce ne pouvait être entre lui et moi qu'une petite relation intime sans aucun caractère officiel, car il est fatigué et malade et ne peux pas se consacrer à personne. Pout cette femme,cette ex petite amie qui continue à chercher à le revoir, il se défend sans grand dynamisme de ce que cela remonte et qu'il n'a vraiment que moi comme maitresse dans sa vie.
J'ai voulu prendre le temps de la reflexion mais il m'a demandé de me positionner en sa présence. Comme j'ai eu à dire mon mot: je lui ai dit que nous en resterons là et je me suis levée et je suis partie, le tout a été bouclé en moins de 15 minutes.
Il a bien sûr essayer de jouer sur ce dernier rendez vous comme dernier moment intime, j'ai refusé. Je l'ai laissé avec une petite mine dépitée.
Je me sens vraiment épuisée comme si cela m'avait bouffé une énergie considérable durant ces deux derniers mois.
Après en avoir fini avec lui et la tromperie et l'abus de confiance, que puis je espérer en terme de possibilité de nouvelles rencontres, d'échanges avec le monde?
:Tar20U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Fri Jul 04, 2014 8:11 pm

chan2000 wrote:Bonjour, je me suis rendue à ce rendez vous qui m'a permis de me positionner. En effet il a voulu mettre les limites de la relation: ce ne pouvait être entre lui et moi qu'une petite relation intime sans aucun caractère officiel, car il est fatigué et malade et ne peux pas se consacrer à personne. Pout cette femme,cette ex petite amie qui continue à chercher à le revoir, il se défend sans grand dynamisme de ce que cela remonte et qu'il n'a vraiment que moi comme maitresse dans sa vie.
J'ai voulu prendre le temps de la reflexion mais il m'a demandé de me positionner en sa présence. Comme j'ai eu à dire mon mot: je lui ai dit que nous en resterons là et je me suis levée et je suis partie, le tout a été bouclé en moins de 15 minutes.
Il a bien sûr essayer de jouer sur ce dernier rendez vous comme dernier moment intime, j'ai refusé. Je l'ai laissé avec une petite mine dépitée.
Je me sens vraiment épuisée comme si cela m'avait bouffé une énergie considérable durant ces deux derniers mois.
Après en avoir fini avec lui et la tromperie et l'abus de confiance, que puis je espérer en terme de possibilité de nouvelles rencontres, d'échanges avec le monde?
:Tar20U: :Tar12U: :Tar04U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
Merci
chan2000

Bonjour!

eh ben il est pas gêné lui! :shock:

pour ce qui est de ta question, je pense que tu es encore sous le coup des émotions liées a cet homme et ce que tu as vécu en sa compagnie....
Ce qui serait bon c'est peut etre que tu laisses passer un peu de temps, que tu puisses prendre un peu de recul et que tu reviennes poser cette même question plus tard! le tarot sera surement plus parlant!

ce genre de rupture" laisse des traces, au moins émotionnelles et elles ressortent bien dans ton tirage....

A très bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sat Jul 05, 2014 6:09 am

chan2000 wrote: En effet il a voulu mettre les limites de la relation: ce ne pouvait être entre lui et moi qu'une petite relation intime sans aucun caractère officiel, car il est fatigué et malade et ne peux pas se consacrer à personne.

Waouuuhhh quel homme :lol: fatigué et malade il assure quand même :mrgreen: il gagne à être connu lui :D

Bon sinon ta ligne du bas, c'est pas mal, hein, un Mat qui vide son sac sur la table du Bateleur ! C'est juste un peu à l'envers parce que Lune envers ce sont des remous qui remuent.

En haut j'vois pas trop en phrase ce que ça donne mais en terme d'énergie, Jugement/Pendu prise de conscience qui amènent Empereur/Chariot , visuellement des hommes, des vrais :mrgreen: et énergétiquement pieds sur terre, droite dans tes bottes. Bon c'est en solution donc il faut tenir la position !

Mais prometteur ce tirage vu ce que tu nous écris. Et puis échange, rencontres c'est en Amoureux ça, au futur.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Sat Jul 05, 2014 2:38 pm

Merci vos deux lectures. J'ai décidé effectivement que puisque j'avais commencé à vider mon sac avec lui d'aller jusqu'au bout. Lorsque je l'ai rencontré ce jeudi sous le coup de l'émotion, je n'ai pas pu m'exprimer sur tout ce que j'avais à lui dire et j'ai encore des choses à déballer que je dois déballer :mrgreen:
Il me semble que cela est juste pour moi après 5 ans de mauvais usage de ma personne et de galère avec lui. De boucler les choses en 15 minutes, c'est encore lui faire un trop beau cadeau de fin de relation. Or, je n'ai plus envie de lui faire de cadeau, j'ai déjà trop payé: ce faisant je lui ai fais un sms ce matin pour le prévenir que si d'ici la fin de l'été des choses me revenaient et si j'avais encore des choses à lui dire, je repasserai le voir pour m'en expliquer. Et je reste vague sur cette proposition, je précise que peut être ou pas, c'est selon et c'est moi qui décide pour moi. Voilà le message est parti.Pas de réponse: il a le temps d'y réfléchir. Qu'il y réponde ou pas ne changera rien à ma décision de nettoyage émotionnel. Je considère que désormais c'est moi qui dirige ma vie comme je l'entends et ses tentatives de manipulation et de mensonges sont vaines en ce qui me concerne. Est il malade? Oui, car dans sa tête, c'est un diable, un diable avec des côtés malins et des côtés malsains. :twisted:
En attendant je prends du recul,je me refais une santé, je vais me faire faire des massages: l'été ne fait que commencer et dure jusqu'au 22 septembre!
Merci pour vos sympathiques messages et lectures qui contribuent à ce que j'avance :D
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Wed Aug 06, 2014 5:42 pm

Bonjour,
Avec les vacances et le temps pris à me reposer :) et me désintoxiquer de cette dernière relation malsaine autant que malheureuse, je songe , le moment venu à faire une rencontre en passant par un site.
Cela pourrait il me permettre de trouver " l'âme soeur"?
Merci beaucoup,
:Tar03U: :Tar04U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar12D: :Tar21D: :Tar06U:
:TppfFR:
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Fri Sep 12, 2014 5:32 pm

Bonjour,
Le temps passe et....

Quoi de neuf à l'horizon après un printemps chargé et un été en suspend?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:
Merci pour votre lecture
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Sep 14, 2014 8:47 am

chan2000 wrote:Bonjour,
Le temps passe et....

Quoi de neuf à l'horizon après un printemps chargé et un été en suspend?
:Tar00U: :Tar14U: :Tar17U:
Merci pour votre lecture
Chan2000

Que penserais tu de prendre un peu de temps pour toi?
de t'occuper un peu de toi?

Physiquement..... dans un cadre de bien être.....

Qu'en penses tu?

océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Sep 14, 2014 9:18 am

Coucou

c'est drôle parce que tes tirages suivent tes dires, je pense que ton dernier tirage te conseil de te recentrer sur toi et sur ce qui te fait du bien, l'étoile m'évoque aussi ton rapport à ta féminité, à ton image, aux soins que tu peux apporter à ta personne et qui te feront beaucoup de bien.
Je pense que tu es sur la bonne route vers un mieux être et que tu retireras beaucoup de positif d'avoir mis fin à cette relation, tu sembles être une femme qui à beaucoup de ressources ! mais il ne sert à rien d'être trop préssée.

Concernant ton autre tirage j'ai le sentiment que le site de rencontre ne sera pas concluant pour tout de suite, ou du moins pas bénéfique de suite, je pense qu'il te faut laisser passer encore un peu de temps en solo, avec toi même, avant de faire entrer quelqu'un d'autre dans ta vie. Je sais que la solitude n'est pas simple à vivre et que tu as une forte envie de partager ta vie avec un homme mais il te faut laisser encore un peu de temps avant de t'unir sentimentalement à quelqu'un, c'est que cet ermite m'évoque, il regarde un couple : l'impératrice et l'empereur.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Sat Oct 04, 2014 6:39 am

Merci de vos réponses.
Il me semble en effet que de m'être dégagée de cette relation très malsaine voire toxique, me permet de me recentrer sur moi et je prends plus de temps pour m'occuper de mes affaires. C'est beaucoup plus confortable :)
Je commence à m'habituer à mon célibat- mieux vaut être seule que mal accompagnée. :D
Je recherche de nouvelles activités et je pense à retrouver mon lieu habituel de méditation que j'ai laissé de côté depuis deux ans. J'y pense et puis je recule. Je me demande ce qui fait obstacle à ce que je pratique cette forme de méditation qui m'avait beaucoup apporté il y a quelques années en arrière.

Le groupe?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'homme qui nous accompagne et nous guide dans cette médiation?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar03U: :Tar20U:

Il me semble que si je comprenais mieux mes résistances je pourrais plus facilement passer outre. 8)

Merci.
Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Océan » Sun Oct 05, 2014 7:44 am

Bonjour,

Je recherche de nouvelles activités et je pense à retrouver mon lieu habituel de méditation que j'ai laissé de côté depuis deux ans. J'y pense et puis je recule. Je me demande ce qui fait obstacle à ce que je pratique cette forme de méditation qui m'avait beaucoup apporté il y a quelques années en arrière.

Le groupe?
:Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar15U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

L'homme qui nous accompagne et nous guide dans cette médiation?

eh bien, je reste sur ton premier qui tirage qui parle du même sujet! l'homme qui vous accompagne lors de cette méditation est renversé.....pour un guide, un conseiller, c'est un problème je trouve!
Donc, oui, peut être que c'est de ce coté la que ca pêche!!!
du coup j'ai l'impression que tout le groupe n'est pas bien mais peut être parce que lui n'est pas au top dans son rôle!

Il est "accrédité" pour faire cela ce Monsieur? je le pose des questions! il est surmonté du diable, il regarde la justice renversé.... :?
ca me laisse perplexe!

Qu'en penses tu?

Océan
Océan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chan2000 » Mon Oct 06, 2014 3:33 pm

Bonjour,
merci de ta réponse Océan. Oui ce "guide spirtuel" en méditation est parfaitement accrédité, ni secte ni recherche de profit personnel. Il a un très bon emploi dans un haut milieu de la recherche scientifique. Mais c'est quelqu'un qui est dans une grande exigence personnelle et spirituelle ce qui sans doute fait peser des choses sur le groupe. Il est resté très attaché au passé et surtout que le guide qui l'a formé est décédé alors qu'ils étaient jeunes tous les deux. il y fait fréquemment référence, comme nostalgique; quelque part il en est resté triste- deuil non fait.
Sa compagne est son bras droit indispensable. Elle est aussi dans une grande exigence personnelle ce qui amène tout un vécu et un jeu de cour des "groupies" autour de leur deux personnes. :mrgreen: Je pense qu'à eux deux ils contribuent à peser sur le groupe du fait de leur niveau d'exigence. Maintenant , est ce une raison suffisante pour me priver de cet endroit de méditation?
Pour l'instant, j'ai écrit à un second groupe et l'on m'a répondu favorablement: je vais rejoindre un petit groupe de méditation que je connais et qui reste en activité malgré le peu de monde qui le fréquente.
Cela me sera plus simple dans un premier temps. on verra par la suite si je me sentirai le courage de réaffronter le groupe que je connais depuis plus longtemps.
Prête à avoir ta lecture tarot après ce retour et ces précisions.
Merci :)

Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT