Arcane sans nom et Le monde

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Arcane sans nom et Le monde

Messagepar loutregrise » Mer Déc 15, 2010 4:09 pm

Bonjour,

Dans des tirages au sujet d'une relation sentimentale j'ai souvent cette combinaison qui sort: :Tar13U: :Tar21U:

Je précise qu'elles sortent toutes deux à l'endroit, souvent L'Arcane sans nom au présent et Le Monde au futur. Au premier abord je vois un contraste très fort entre ces 2 cartes, l'une est sombre et violente et l'autre lumineuse et joyeuse. Pourriez-vous m'éclairer sur la signification de cette combinaison?

Merci d'avance!
loutregrise
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 06, 2010 9:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arcane sans nom et Le monde

Messagepar le promeneur » Mer Déc 15, 2010 5:48 pm

Bonjour Loutregrise,

L'arcane sans nom est une carte d'action importante, en général elle invite à affronter la carte qu'elle fauche, voire parfois à s'en débarasser. Elle appelle à devenir soi-même, et propose donc un changement.

Alors dans une relation sentimentale elle peut vouloir dire plusieures choses :

Qu'on a du mal à être suffisamment complète, pour être épanouie ?
Qu'on a des difficultés à tomber enceinte ?
Qu'on ne se sent pas assez protégée également ?
Qu'on est mal entourée ?
Pas comblée suffisamment pour se sentir épanouie ?

Elle invite à renaître à soi-même en se libérant de ses attaches, à un changement total et radical, peut être même définitif ?

Tout ca, bien sûr, ne sont que des possibilités , elles sont bien sûr à adapter à la situation et la question posée .

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
Avatar de l’utilisateur
le promeneur
 
Messages: 1698
Inscription: Mar Avr 13, 2010 5:48 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arcane sans nom et Le monde

Messagepar loutregrise » Ven Déc 17, 2010 12:41 pm

Merci Le promeneur pour ta réponse. Je pense qu'effectivement cela doit faire référence au manque de protection et le fait que je me sur-protège en ce moment, mais je vis une situation compliquée également. Que ça sorte à l'endroit, ça veut dire que je vais réussir à m'en sortir finalement, non? Que cette transformation profonde est une étape vers un épanouissement?

Au plaisir
loutregrise
 
Messages: 3
Inscription: Mer Oct 06, 2010 9:58 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité