Arrivée des chiots

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Arrivée des chiots

Messagepar Miss » Mon Jul 28, 2025 7:53 am

Bonjour,

J'ai adopté deux chiots, 2 frères de la même portée, qui sont avec moi depuis 1 semaine. Ils arrivent dans un environnement neuf (et pas évident : en ville). Je me demandais si le tarot pouvait donner des indications sur comment ils se sentent avec moi.
Je fais deux tirages, un pour Azad et un pour Akil.

Comment se sent Azad dans sa nouvelle maison ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar14U:
:TppfFR:

Comment se sent Akil dans sa nouvelle maison ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar04U:

Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Miss
Miss

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Arrivée des chiots

Messagepar Cassie » Mon Jul 28, 2025 3:25 pm

Miss a écrit:Bonjour,

Bonjour Miss,
et bienvenue à tes deux petits nouveaux compagnons ! :)
tu ne vas pas t'ennuyer !

J'ai adopté deux chiots, 2 frères de la même portée, qui sont avec moi depuis 1 semaine. Ils arrivent dans un environnement neuf (et pas évident : en ville). Je me demandais si le tarot pouvait donner des indications sur comment ils se sentent avec moi.
Je fais deux tirages, un pour Azad et un pour Akil.

Je te propose une petite lecture de tes deux tirages, :wink:

Comment se sent Azad dans sa nouvelle maison ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar16D: :Tar03D: :Tar14U:

Pour Azad, ton tirage évoque un gros changement d'environnement, ce qui semble normal,
c'est tout nouveau pour ce petit chien, il lui faut découvrir ses repères, on lit une Tour sur le présent;
en revanche , il doit être hyper content et heureux ...? 8/20, il se sent bien à l'aise, prêt à obéir ( lame 8 )
sur le futur 3/14, on dirait que tu lui cèdes trop souvent..tellement charmant ..14..!!? :idea:

Comment se sent Akil dans sa nouvelle maison ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar12U: :Tar20D: :Tar04U:

Pour Akil, comme pour son frère , il doit faire face à son nouvel environnement, 20 envers sur le présent,
peut être est il moins à l'aise que Azad ? plus timide ? :idea:
ce petit chiot semble avoir plus besoin de toi que l'autre ? 3/7
pour être rassuré , se sentir chez lui, pour explorer la maison..?
c'est ce que semble évoquer le Tarot d'après moi..?! :idea:

Empereur sur le futur, il va vite se rattraper et se plaire,
un peu gourmand peut être ? mange bien..
plus que l'autre !?

merci pour un retour, ton avis.. :wink: :arrow:

Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Miss
Cassie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miss » Mon Jul 28, 2025 6:05 pm

Bonsoir Cassie,

Merci d'avoir regardé ces deux tirages. C'est étonnant comme résultat !
Azad est en effet le plus conquérant des deux, et il semble prendre vite ses marques, comme il a souvent le dessus sur son frère. C'est un morphale qui vide sa gamelle avant son frère et il faut lutter pour préserver le repas d'Akil qui mange moins vite. Il est hardi, mais a quand même peur dans la rue, avec les véhicules (normal !). Pour l'instant, je n'en suis pas à passer tellement de choses, mais je ferai attention à l'avenir, à ne pas prendre cette pente.
Akil est plus timide en effet et se laisse davantage faire ; il est plus calme aussi et en effet chercher davantage ma présence, du moins ne s'éloigne pas de moi, là où Azad part déjà plus en exploration (sans aller trop loin non plus).
J'ai vraiment à coeur que tout se passe bien, que la propreté s'installe, que les deux chiens s'entendent bien, que je puisse bien nourrir leurs besoins. Ca peut même me rendre un peu anxieuse de faire des erreurs !

Encore merci !
Miss
Miss

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Miss » Mon Jul 28, 2025 6:08 pm

Sur la gourmandise, les deux ont l'air bien gourmands ! Azad est surtout goulu.
Miss

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT