association

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

association

Messagepar caycédia » Mer Jan 12, 2011 11:48 am

Bonjour a tous,

J'ai rencontré une femme il y a quelques mois avec laquelle j'ai sympathisé. Nous avons beaucoup de point commun,
c'est quelqu'un de très entreprenant qui fait plein de chose et qui s'investit dans beaucoup de domaines.
Nous sommes devenues amies, nous nous entendons très bien et il y a peu elle m'a proposé de la rejoindre ds une association.
J'hesite depuis un moment, en plus je ne connais pas cette femme depuis longtemps mais j'ai envie d'avoir confiance en elle.
(mon compagnon est parano et pense que c louche) grrr!!

J'aimerai savoir si d'entrer dans cette association va me permettre d'étendre mon réseau professionnel et de me faire connaitre?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interpretations, bises et a bientot ***
caycédia
 
Messages: 253
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar patricesamten » Mer Jan 12, 2011 1:11 pm

caycédia a écrit:Bonjour a tous,

J'ai rencontré une femme il y a quelques mois avec laquelle j'ai sympathisé. Nous avons beaucoup de point commun,
c'est quelqu'un de très entreprenant qui fait plein de chose et qui s'investit dans beaucoup de domaines.
Nous sommes devenues amies, nous nous entendons très bien et il y a peu elle m'a proposé de la rejoindre ds une association.
J'hesite depuis un moment, en plus je ne connais pas cette femme depuis longtemps mais j'ai envie d'avoir confiance en elle.
(mon compagnon est parano et pense que c louche) grrr!!

J'aimerai savoir si d'entrer dans cette association va me permettre d'étendre mon réseau professionnel et de me faire connaitre?

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar10U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour vos interpretations, bises et a bientot ***

bonjour caycédia,
je vois que par le passé tu as déjà essayé des choses ,projets sans trouver ta place et peut être à tu étais bloqué par l'empereur un homme (peu être ton compagnon),qui te demandait de méditer prendre le temps de réfléchir à tes projets, la maison dieu te disais d laisser émerger tes idées , projets, ou de partir déménager pour le coté pro.
Tu pourras m'éclairer si tu veux; aujourd'hui le bateleur te propose un nouveau départ, projet qui dans l'avenir peu se diriger soi dans quelque chose qui à voir avec les média , les voyages, ou les médecines douces ou parallèles.

voilà un petit aperçu, en espérant te donner quelque pistes pour cette question,par contre le passé à l'air très important ,pour évoluer dans cet avenir ne l'oublie pas !

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar caycédia » Mer Jan 12, 2011 4:22 pm

Pour ma part ce serait plutôt vers les médecines douces et parallèles.. Je suis dans le domaine de la santé et du bien-être. :D
C'est qu'en ce moment j'essaye de mettre en place diverses choses en vu de me faire connaitre car je suis en création d'entreprise.
Ce qui m'attire ds cette asso en plus de ce qu'elle représente et ce qu'elle propose, c'est de pouvoir me faire des contacts et d'élargir mon réseau pro.

Que dois-je faire pour faire évoluer mon entreprise?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar06U: :Tar16U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Peux tu m'éclairer davantage stp?

merci d'avance!
caycédia
 
Messages: 253
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar patricesamten » Mer Jan 12, 2011 9:44 pm

bonsoir Caycedia

je vais essayer de te répondre au plus juste ;
-l'association est peu être une bonne piste, car elle revient avec l'amoureux cela peu t'aider à faire émerger ce qui est enfermé chez toi avec la maison dieu, ou carrément déménager pour te rapprocher d'un lieu ou il y aura plus de monde pour ton travail.Car avec le jugement à l'envers ce n'est pas une bonne nouvelle, un blocage dans ce cycle.les carte 6 et 16 du dessus sont des cartes d'émotions,tu dois être sensible ,intuitive,cela te permettra de faire le ménage dans tes idées.

-Dans ton passé tu es partie à l'aventure on dirait en voyage pour créer , mettre ton propre projet , avec les médecines douces(l'étoile) ,soi tu as été bloquée par un couples(pape,papesse) ou bien tu as eu des problèmes relationnels avec tes enseignants.Ensuite tu as coupé les ponts avec ses personnes ou cet enseignement?

-tu as la force à l'envers, peu te dire que tes énergies sont bloquées ou ton potentiel n'est pas encore mis en lumière,un peu plus d'expérience ou alors un blocage émotionnel ou créatif!
c'est là que l'association peut aider à te révéler,à faire émerger ce qui est bloqué ton potentiel énergétique, une nouvelle technique etc...

Voila pour le moment ce que je peux te dire , il y a encore des choses où tu peux m'éclairer sur ton passé parce qu'il a l'air de détenir la clef de ton succès ou évolution pro.
Plein d'amour et de compassion à toutes et à tous Metta Bavhana

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar caycédia » Ven Jan 14, 2011 4:42 pm

Dans ce que tu peux me dire, ca me fait penser que j'ai mis pas mal de coté mon entrainement personnel et mes cours qui me permettent d'être actualisée
en permanence. Je n'ai pas pris le tps pour ca car une fois diplômée et l'entreprise lancée je me suis plutôt concentrée sur ma
com et mon travail dans un certain sens. Peut-etre que ca définirait ma coupure avec l'enseignement. La méthode de mon prof qui est un grand personnage plein de sagesse
pour moi peut représenter ce pape, et mon entrainement avec mon guide, une femme qui m'a beaucoup aidé dans ma formation et qui m'a chaperonnée en quelque sorte.)
Je n'ai pas l'impression d'avoir couper les ponts avec tout ca et ce que ca représente, je suis toujours en contacte mais c plutot en standby on va dire..
Ca pourrait expliquer..
Et depuis quelques semaines, surtout pendant noel, je n'etais pas très bien dans ma peau. Probleme familiaux qui me mette souvent en souffrance meme si
j'arrive a depasser ca habituellement, nole est toujours une periode delicate, là ca va mieux..

J'ai revu cette femme aujourd'hui (mon guide) et elle m'a un peu recadrer ca m'a fait du bien.

Est-ce que mes éléments te parlent face aux tirages?
caycédia
 
Messages: 253
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar patricesamten » Ven Jan 14, 2011 6:08 pm

Bonsoir Caycedia
-pour ton futur les deux arcanes importante sont l'amoureux et la maison dieux,deux numéro 6, c'est à dire faire ce qu'il nous plait (émotionnel très fort), pour l'émergence de
ce qui est enfoui en toi . La force au présent , c'est aussi début difficile .

-Dans le premier tirage le jeu était centré entre le jugement et tempérance, cela veut dire la communication,les ondes, les relations avec autrui , je pense que c'est important
de comprendre ce message pour toi . Comme tu l'as dit tu soignes ta com c'est bien continue!

-Pour le passé dans ce tirage les huit cartes donne un total de huit par addition : la justice, ça peut vouloir dire plusieurs choses pour toi : se mettre en légalité vis à vis de la loi, la justice vis à vis de soi même et des autres ; peut être une aide de la maman ou d'une femme juste et rigoureuse .

Je reste à ta disposition, pour ce tirage, mais je crois que les éléments présent te permettent d'avancer plus sereinement dans le futur proche.

Amitiés et compassion

Patricesamten
patricesamten
 
Messages: 56
Inscription: Mer Jan 05, 2011 2:36 pm
Localisation: forcalquier
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association

Messagepar caycédia » Ven Jan 14, 2011 6:28 pm

Merci beaucoup Patricesamten, ca me fait du bien..!!
Je vais méditer sur le 6: faire ce qui me plait, m'épanouir dans ce que je fais et ce que j'entreprends..
Le début difficile par peut-être trop de pression, lâchée ds la nature, j'avais besoin de cadrage je pense car pas très sure de moi..
Mais cette femme dont je t'ai parlé qui peut représenter aussi cette justice que tu vois plusieurs fois, (car c exactement ca: une femme juste et rigoureuse!!)
m'a permis ce recadrage aujourd'hui en me donnant les conseils dt j'avais besoin et elle m'a encouragé, chose dt j'avais besoin aussi pour me rebooster et prendre conscience
du chemin que je dois accomplir encore..

Merci encore pour tes lumières, je dois garder espoir et travailler!
Grosses bises et bien à toi

Caycedia
caycédia
 
Messages: 253
Inscription: Jeu Mai 28, 2009 5:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck et 13 invités