association...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

association...

Messagepar matush » Mer Fév 24, 2010 3:24 pm

Bonjour, aprés avoir eu un commerce que l'on as du fermer avec mon amie,on aimerait travailler tous les deux ensemble pour faire de la deco et d'autres choses,j'aimerai savoir si c'est chose positive et si cela peut marcher.merci

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar02U: :Tspace:
:TppfFR:
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar annej » Mer Fév 24, 2010 4:42 pm

Bonjour,

Il y a eu un problème avec le copier-coller qui s'est intercallé dans le texte et de façon incomplète.

Annej
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Mer Fév 24, 2010 8:24 pm

du coup,que dois je faire?un niveau tirage?
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Mer Fév 24, 2010 9:09 pm

:Tspace: :Tar13U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar19U: :Tar08D: :Tar11D: :Tar05D: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Mer Fév 24, 2010 9:11 pm

le nouveau tirage par rapport a la meme question
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar annej » Jeu Fév 25, 2010 4:08 pm

Bonjour Matush,

Plusieurs questions me viennent: La liquidation de votre premier commerce est-elle réglée ou reste-t-il des choses encore à défaire?
L'idée du nouveau commerce vient-elle de toi ou d'elle (je parle de la déco) ?

Il semble a priori qu'il faille encore rompre des liens qui vous retiennent, qui vous maintiennent liés avant de renaître à un nouveau projet. Puis on voit que tu réfléchis et que tu penses à autre chose.. Est-il question de voyage pour toi?

Annej

PS: Il semble que le premier tirage se soit remis dans le bon ordre par rapport à la première fois où je l'ai vu, mystère...
Marche en avant de toi-même comme le premier chameau de la caravane.
Proverbe touareg
Avatar de l’utilisateur
annej
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 865
Inscription: Mer Nov 18, 2009 1:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Lun Mar 01, 2010 11:08 pm

excuse moi d'avoir mis autant de temps a repondre mais je n'avais pas eu de mail pour me prevenir qu'on m'avait repondu....Pour repondre a ta question ,la liquidation du premier commerce n'est pas encore totalement reglée,on vient tous juste de deposer le bilan,et pour ce qui est de l'idée et viens plus d'elle,meme si j'adhere,aprés pour ce qui est du voyage,ça me plait toujours de decouvrir de nouvelles cultures et de nouveau endroits,mais dans l'immediat je n'ai ni argent ni proposition pour voyager,donc je ne voit pas trop a quoi cela pourrait faire allusion...et effectivement je reflechis beaucoups en ce moment,mais sans trouver de solutions...
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar neeve » Lun Mar 01, 2010 11:31 pm

ça peut se faire mais :
- il va falloir épurer un peu (3)
- et le diable inversé avec la roue en solution, ça me fait penser à prblm d'argent. pas envie d'emprunter trop? du coup on fait confiance au lotto? :D

si vous choisissez de continuer dans cette direction, attention à ça. le projet est viable, attention seulement à ces deux points. ca va vivotter qqs années et puis prendre lentement son essor. :)

amitiés,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Mar Mar 02, 2010 10:24 am

Bonjour Neeve,qu'est que tu entends par epurer un peu????quant aux problemes d'argent,on est en plein dedans,et j'ai encore une dette a regler,donc effectivement il est hors de question d'emprunter,quant au lotto je n'y joue pas,je n'ai jamais eu aucune chance au jeu :cry: ;.............
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar neeve » Mar Mar 02, 2010 8:44 pm

hé bien entre le "reve du projet" et le projet réel, il y a l'épuration.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: association...

Messagepar matush » Mar Mar 02, 2010 9:55 pm

epuration de quoi???excuse moi mais c'est pas tres clair pour moi neeve,pourrait tu etre un peu precis stp..merci :D
matush
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 23, 2010 9:40 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk et 4 invités