assurance pour taek

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

assurance pour taek

Messagepar naully » Mar Aoû 04, 2009 10:32 am

coucou taek
la mise en paiement a ete effectuee le jeudi 29/07/09 et l'argent est arrivée le04/08/09 sur mon compte donc je te dis bravo.
alors si tu veux faire une nouvelle experience j'attends de l'argent des prud'hommes qui normalement devrait pas tarder.alors a toi de jouer.
quand va arriver l'argent des prud'hommes?
naully.
:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar10D: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: assurance pour taek

Messagepar taek » Mar Aoû 04, 2009 3:38 pm

bon, déja une question avec toutes ces cartes à l'envers dans la ligne du bas : tu as gagné ton procès si j'ai bien compris, tu es sure de recevoir l'argent ?
Parce qu'avec la Roue de Fortune à l'envers et la Justice à l'envers, ça a l'air bien bloqué... :mrgreen:
Tu t'es déja manifestée ? tu es déja allé raler auprès de ton avocat pour savoir comment accelerer le versement ? Maintenant, en Aout, la Magistrature doit aussi être en vacances... :mrgreen:
Pour ma part, j'aurais tendance à opter pour Septembre mais je vais aller re-tenter cette experience pour voir si ça marche...je te dis ça bientôt... :wink: Le temps d'enlever ma crème solaire pour aller manipuler mes cartes... 8)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: assurance pour taek

Messagepar naully » Mar Aoû 04, 2009 8:57 pm

bonjour taek
ok merci deja.apparement l'argent serait sur le compte de l'avocat mais il y'a un minimum de 3 semaines de delais prevu par la loi.et oui j'ai relance mon avocat.merci encore.
naully.
naully
 
Messages: 983
Inscription: Mar Mai 05, 2009 4:22 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, Dedel et 11 invités