astro-tarologue?

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: astro-tarologue?

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 16, 2009 4:03 pm

salut les filles

hé bien justement il n'y en a qu'une et encore , en bas le symbole fort de l'homme est malade , soleil renversé , un hermite car Lily est plus dans l'optique d'aider , de soigner , sinon on aurait trouvé la papesse , et au futur encore un symbole masculin de pouvoir.
alors sur la ligne du haut avec le pape ,quoi de mieux qu'une autre sagesse masculine pour en guérir une autre ainsi en équilibrant le masculin et le féminin , on peut être comme la femme du monde , en possession de tous ses moyens , aucun détail ne lui échappe.
ce n'est ici peut être pas le message principal mais le détail qui fait la magie vivante du tarot . je ne l'aurait sans doute pas trouvé si Taek n'avait pas appuyé là ou ça fait du bien :mrgreen:
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: astro-tarologue?

Messagepar lily » Dim Aoû 16, 2009 6:03 pm

helooooo,

je me doutais bien que ce qui t'avait mis la puce à l'oeil... :lol: c'était justement parce que la présence féminine brillait par son absence....
A vous 2 vous faites une belle équipe!

lily
lily
 
Messages: 13
Inscription: Ven Aoû 14, 2009 5:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: astro-tarologue?

Messagepar pasdebol » Dim Aoû 16, 2009 6:06 pm

haha une association de malfai....heu non de bienfaiteurs :D
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: astro-tarologue?

Messagepar Marie Madeleine » Dim Aoû 16, 2009 8:38 pm

Coucou Lily,

J'ai fait savoir que je participe, mais de toute facon je reste en contact avec l'école pour savoir un peux ou en son les inscriptions, afin de réunir du monde d'avantage.
Et comme dit Taek, il est mieux de télèphoner à l'école en cas de doute.
Peux-être, qu'il confirme seulement au moment qu'il sont sur que le stage va avoir lieu et qu'il communique en même temps l'endroit ou le stage va avoir lieu.

lily a écrit:Hello Marie-Madeleine,

C'est cool ça!! on va envoyer toutes des ondes positives pour que ce cours ait lieu! as tu reçu une confirmation de ton inscritpion aux cours? car de mon côté j'ai envoyé des e-mails, avec preuve de paiement de l'acompte et toujours pas de nouvelles... :(

lily


Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: astro-tarologue?

Messagepar taek » Dim Aoû 16, 2009 9:30 pm

pasdebol a écrit: je ne l'aurait sans doute pas trouvé si Taek n'avait pas appuyé là ou ça fait du bien :mrgreen:


ah bon ? J'ai appuyé où ?? :mrgreen:
pasdebol a écrit:haha une association de malfai....heu non de bienfaiteurs


ben voui, la grande blonde et le Grand loup, sacré association ça !! :mrgreen: :wink:

Lily et Marie-Madelaine, le mieux est effectivement de les contacter régulièrement car ils appellent rarement pour prevenir si le stage est confirmé ou annulé...ben oui, ça se mérite un stage Camoin ! :mrgreen:
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités