Attendre ou agir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attendre ou agir ?

Messagepar Lika » Thu Nov 27, 2014 5:00 pm

Bonjour,

Après des nombreuses années de célibat, j'ai rencontré récemment un homme qui a retenu toute mon attention. Bien que je le connaisse encore très peu, j'épreuve des sentiments pour lui. On a passé plusieurs jours à s'appeler et à s'écrire, c'était l'idylle. Mais récemment il m'a avoué qu'il était en train de rompre avec une ancienne relation. Depuis il a pris de la distance arguant qu'il était accablé par sa tristesse et pas en mesure de démarrer une nouvelle relation pour l'instant. J'ai décidé donc de respecter son état et de m'éclipser, une enclume au coeur. Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus eu de ses nouvelles et je ne sais pas quel attitude adopter. Dois-je me manifester auprès de lui ? Ou dois je attendre qu'il revienne, au risque qu'il disparaisse pour toujours ?

Je remercie énormément à la personne qui pourrait se pencher sur ma question et je ne manquerai pas de faire un retour sur ma situation,
Lika

:Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar17U:
:TppfFR:
Lika

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT