il a donc peut-être fait des choix qui l'amenaient à tourner le dos à votre relation.
en cela "la vie" n'y est pour rien, la vie vous a fait vous rencontrer mais la vie ne vous oblige à rien, c'était une opportunité, une possibilité, un potentiel de relation.
cela aurait pu se concrétiser de manière durable par un choix mutuel, de chacun de vous.
tu es responsable de tes choix à toi, mais pas des siens, et la vie non plus...
ce qu'il a représenté pour toi :
d'après le tirage je dirais quelqu'un qui t'a largement fait "tourner en bourrique", pas forcément volontairement mais par son comportement et ses hésitations.
il n'y a pas de jugement dans ce je dis, on voit simplement ces cartes dans le passé, le pendu à l'envers, le chariot, le mat à l'envers.
et l'impératrice qui se fait retourner la tête avec tout ça, un pas en avant, deux pas en arrière.
ce que tu as représenté pour lui, on dirait quelque chose comme la femme qu'il cherchait, que la vie lui a mis sous le nez et qu'il n'a pas su reconnaître comme telle.
d'où peut-être le fait de continuer à chercher ailleurs.
maintenant, tout ça ne te concerne pas toi directement dans le sens de ton chemin de vie.
je pense que pour avancer vraiment toi, le mieux est de demander surtout : ce que toi tu as pu apprendre de cette relation, et pourquoi elle s'est présentée sur ta route, ce qu'elle t'a apporté, et comment "finaliser" tout ça aujourd'hui.
maïna