Attente interminable...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente interminable...

Notapor Jenn64 » Thu Aug 04, 2016 12:32 am

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar15D:
:Tar19U: :Tar17U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar16D: :Tspace:
:TppfFR:

Bonjour j'ai besoin d'un petit éclaircissement niveau sentimentale. Je voulais savoir si j' allais avoir une réponse de la part d'un homme au quel je suis très attachée mais il y a beaucoup de problèmes de communications entre nous. Merci.
Jenn64

FORO TAROT CAMOIN

Re: Attente interminable...

Notapor jalna » Thu Aug 04, 2016 10:47 am

Bonjour,

Je voulais savoir si j' allais avoir une réponse de la part d'un homme au quel je suis très attachée mais il y a beaucoup de problèmes de communications entre nous. Merci.

Il n y a que des problèmes de communication avec votre ami?
Le tirage est complet en cela, vous avez tiré les 22 lames.
On a bien un couple a la base qui effectivement a des problèmes...mais ce tirage laisserait entendre que les problèmes sont plus importants ou en tous cas engendrent des difficultés autres.

Sin on part sur la forme du tirage, il part de chaque coté sans jamais se rejoindre, avec un membre du couple de chaque coté... :?

jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jenn64 » Thu Aug 04, 2016 11:47 am

Merci d'avoir répondu :)

Je le connais via un site. Ça va bientôt faire un an et à chaque fois que l'on parle de se rencontrer, il fait un silence radio de quelques semaines. Il m'a déjà avouer m'avoir menti au début pour enjoliver sa situation parce qu'il croyait qu'il n'aurait pas assez bien pour moi. Mais je ne sais pas si il y a un autre problème en dehors de ça. Faudrait-il que je refasse un autre tirage ?
Jenn64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Thu Aug 04, 2016 12:23 pm

Jenn64 escribió:Merci d'avoir répondu :)

Je le connais via un site. Ça va bientôt faire un an et à chaque fois que l'on parle de se rencontrer, il fait un silence radio de quelques semaines. Il m'a déjà avouer m'avoir menti au début pour enjoliver sa situation parce qu'il croyait qu'il n'aurait pas assez bien pour moi. Mais je ne sais pas si il y a un autre problème en dehors de ça. Faudrait-il que je refasse un autre tirage ?

Non ne refaites pas de nouveau tirage :wink:

Ne trouvez vous pas bizarre qu'a chaque fois que vous devez vous rencontrez, il fait silence radio?
il vous dit quoi quant au fait qu'il a enjolivé la situation? sur quoi l'a t'il enjolivé?
Si vous avez su le rassurer mais qu'a chaque fois il vous dit qu'il n'est pas assez bien pour vous, vous devriez vous poser d'autres questions non?

quel age avez vous?

On vous voit très investi dans cette relation mais lui ne semble pas en état de vouloir faire un pas pour passer a l'étape de la rencontre.
Il est présenté en bateleur renversé une personne immature et/ou...un bonimenteur :?
La justice est au dessus de la force...prendre une décision, se référencer a la réalité des choses, sans faux semblants, en regardant les choses en face, telles qu'elles sont.
la justice demande de se baser sur des faits.

Si vous y réfléchissez, quels sont les faits réels jusqu’à présent entre cet homme et vous?

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jenn64 » Thu Aug 04, 2016 3:08 pm

Oui. Avant il disait que les silences étaient du a la culpabilité de me mentir et qu'il ne savait pas comment faire marche arrière sans que je ne sois déçue. Il avait menti sur son âge, le fait qu'il disait avoir un boulot stable alors que c'était de l'intérim. Parce que pour lui c'était un peu une honte qu'à son âge, il en soi encore à cette situation et surtout de vivre chez ses parents. Et aussi le fait d'avoir dit avoir eu des relations stables par le passé alors que ce n'était vraiment pas concluant et très sentimentale.
Il m'a dit que la plupart du temps il était perdu, qu'il y avait beaucoup de malentendu pour lui ce genre de choses. Et oui je me poses surtout des questions du genre si il n'y a pas quelqu'un d'autre à la base, pourquoi des silences si long, vouloir vraiment que l'on se voit en disant que ça l'aiderai à le faire débloquer et tout lâcher d'un coup.

J'ai 23ans.

Et oui, j' avoue lâcher difficilement l' affaire sans avoir une réponse concrète ou sans signe d'évolution :/
Les faits réels ? C'est à dire ?
Jenn64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Thu Aug 04, 2016 4:06 pm

Jenn64 escribió:Oui. Avant il disait que les silences étaient du a la culpabilité de me mentir et qu'il ne savait pas comment faire marche arrière sans que je ne sois déçue. Il avait menti sur son âge, le fait qu'il disait avoir un boulot stable alors que c'était de l'intérim. Parce que pour lui c'était un peu une honte qu'à son âge, il en soi encore à cette situation et surtout de vivre chez ses parents. Et aussi le fait d'avoir dit avoir eu des relations stables par le passé alors que ce n'était vraiment pas concluant et très sentimentale.
Il m'a dit que la plupart du temps il était perdu, qu'il y avait beaucoup de malentendu pour lui ce genre de choses. Et oui je me poses surtout des questions du genre si il n'y a pas quelqu'un d'autre à la base, pourquoi des silences si long, vouloir vraiment que l'on se voit en disant que ça l'aiderai à le faire débloquer et tout lâcher d'un coup.

J'ai 23ans.

Et oui, j' avoue lâcher difficilement l' affaire sans avoir une réponse concrète ou sans signe d'évolution :/
Les faits réels ? C'est à dire ?

Les faits réels, c'est le concret, pas ce qui est dit mais ce qu'on peut constater.
une chose que je ne comprends pas. Il vous avoue avoir menti sur toute la ligne depuis le début. Maintenant que la vérité, il vous l'a avoué, pourquoi ne veut il pas vous rencontrer?
Lui avez vous demandé de tchater par skype par exemple? ou va a t'il dit que ce n'était pas possible car il n'a pas de caméra a son ordinateur?

Y aurait il d'autres mensonges? Ca fait un an que vous communiquez. Connaissez vous son nom de famille, son lieu d'habitation? Avez vous fait vos propres recherches par le biais d'un site de recherche?

le diable a l'envers apparait dans votre tirage, rien de bon :?

Quel age dit il avoir?
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Thu Aug 04, 2016 4:12 pm

Autre chose importante, il y a plusieurs couples dans ce tirage... :?
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Jenn64 » Thu Aug 04, 2016 10:34 pm

Des fois on se dispute sur un malentendu. Il avoue lui-même être susceptible. Après qu'il a commencé un silence, il dit ne plus savoir comment revenir parce qu'il se sent idiot. Nous avons déjà tchater donc je n' ai pas de doute que ce soit bien lui et j' ai eu d' autres informations. Après en dehors du téléphone et de skype il n' a rien d' autre.

Et je ne peux justement pas réellement savoir si il y a d' autres mensonges. Au début il disait avoir 25ans et ensuite 28ans.

Cela pourrait être dans la famille ou amis ? ( les couples )
Jenn64

FORO TAROT CAMOIN

Notapor jalna » Fri Aug 05, 2016 8:00 am

Jenn64 escribió:Des fois on se dispute sur un malentendu. Il avoue lui-même être susceptible. Après qu'il a commencé un silence, il dit ne plus savoir comment revenir parce qu'il se sent idiot. Nous avons déjà tchater donc je n' ai pas de doute que ce soit bien lui et j' ai eu d' autres informations. Après en dehors du téléphone et de skype il n' a rien d' autre.

Et je ne peux justement pas réellement savoir si il y a d' autres mensonges. Au début il disait avoir 25ans et ensuite 28ans.

Cela pourrait être dans la famille ou amis ? ( les couples )

Oui, les couples peuvent représenter les parents par exemple, les amis, non.

Si tout est clair comme vous le notez, en cela je veux dire si vous vous êtes vus, parlés, que vous savez maintenant qu'il vous a menti, que lui reste t'il comme argument pour refuser une rencontre avec vous?
Qu'il se sente idiot après un malentendu, soit, pourquoi pas, il a le droit d’être un peu soupe au lait. Mais cela n'est qu'un temps, ça ne dure pas et ce n'est pas un argument pour ne pas rencontrer une personne alors qu'on l'a rencontré sur un site.
En vous rencontrant par le biais de ce site, il avait des intentions non voilées au départ.
Maintenant, a chaque fois que vous lui parlez d'une rencontre, il ne veut pas. c'est spécial ne trouvez vous pas?
Alors qu'il vous a déjà avoué avoir menti. Plus rien ne devrait le bloquer maintenant....sauf peut être un autre mensonge? Ce n'est qu'une supposition bien sur.
A votre avis, au vu de tout cela, qu'est ce qui pourrait faire qu'il ne souhaite toujours pas vous rencontrer.
Ce n'est pas le physique, les mensonges vous êtes au courant. Son coté "soupe au lait" il vous l'a avoué. Il reste quoi a votre avis?

Jalna
jalna

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT