Attente retour de l'être aimé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Attente retour de l'être aimé

Messagepar Ursule » Mar Aoû 21, 2012 9:05 am

Bjrs, Je suis dans une situation de solitude et d'incompréhension suite à une rupture subite et inattentendue de l'homme que j'aime intertervenue le 31 juillet. Je suis libre lui était en passe de l'être aussi (vivant en concubinage et chambre séparée depuis 1 an depuis 1 an avec personne qui s'accroche à lui par intérêt et lui créée beaucoup de soucis). Je suis âgée de 54 ans et lui de 64 ans.

Je vous remercie par avance des éclaicissements que vous pourrez m'apporter sur cette situation.

La question que je pose au tarot est la suivante : Est-ce que je peux espérer le retour de cet homme dans ma vie amoureuse future ?
Ursule
 
Messages: 15
Inscription: Mar Aoû 21, 2012 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Attente retour de l'être aimé

Messagepar alvalad » Mar Aoû 21, 2012 9:21 am

Bonjour,

Pour que quelqu u puisse vous répondre ,il faut que vous fassiez un tirage en cliquant sur "nouveau tirage de tarot camoin" puis un copier/coller et le tour est joué...
je vous souhaite bonne chance...
alvalad
 
Messages: 207
Inscription: Mar Déc 27, 2011 6:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 11 invités