attention, thème trés original : l'Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Mer Juin 09, 2010 11:23 pm

Bonjour a tous

Voila, je vous ai répondu sur un de mes anciens posts, il y a quelques jours, sur la maison que je souhaite louer. J'ai aussi posé une autre question au Tarot, seulement je ne sais pas comment "copier" le tirage pour le mettre ici :( ... donc tant pis, cela n'est pas bien grave.
Je vais donc lui poser une autre question.
Cher Tarot, ayant aborder a peu prés tout les thèmes possibles ici, je voudrais, par simple curiosité, savoir quel est l'avenir de mon couple, si possible a long terme ?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour ceux qui auront pris le temps de me lire
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Eulesis » Jeu Juin 10, 2010 5:58 am

Bonjour !

Radiographie du couple excellente ! VOUS ETES GUERIS !!! :D

Très bel avenir, meme si on ne sait pas jusqu'à quand va le long terme avec les tarots :D

Bien à vous ! Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar LaMariedesUs » Jeu Juin 10, 2010 8:38 am

Bonsoir Massa,

Je suis d'accord avec Eulésis, très bel avenir pour ton couple !
Un amour heureux, partagé et protégé. De la joie, de grandes conversations, de beaux projets, quelques chamailleries, beaucoup de rires, une grande complicité...
Un parfait équilibre d'amour et d'amitié 8)
Et peut être même un peu (beaucoup) plus, si ton ami et toi ne faites pas attention... parce que... vous pourriez avoir la surprise de vous retrouver, très bientôt,
avec un petit bébé... pas vraiment prévu au programme :roll:
Alors, si vous n'êtes pas encore prêts...a t t e n t i o n :shock:
Bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Eulesis » Jeu Juin 10, 2010 8:44 am

Coucou LaMarieDesUs !

Fallait pas leur dire et leur laisser la surprise ! :D
Bon on leur dit le **** aussi tout de suite pendant qu'on y est ? :D

Bien à toi !

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar LaMariedesUs » Jeu Juin 10, 2010 9:23 am

Bonsoir Eulésis
Eulesis a écrit:Fallait pas leur dire et leur laisser la surprise ! :D

Nan, nan... on peut pas leur faire ca :roll:
Bonne journée à toi (moi, je vais faire dodo, 2h du matin chez moi :shock: )
Bizoux :lol:
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Jeu Juin 10, 2010 5:31 pm

ah ca fait plaisir tout ça!!! :mrgreen:
Et pour le bébé vous n'etes pas les premieres a me le dire, ca fait 2 ou 3 "voyantes" qui me le disent, et c'est un bébé pas prévu au programme comme vous dites. Moi je suis plutot ravie de cela, mon copain... beaucoup moins :mrgreen:
par contre "le ***" ??? arffff dites le moi, maintenant que vous l'avez presque dit :D
C'est ou que vous le voyez le bébé dans les cartes? dans l'amoureux?
Merci encore pour vos exellentes interpretations :mrgreen: :mrgreen:
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Ven Juin 11, 2010 12:19 am

désolé je n'arrive pas à éditer mon précedent message...
donc, c'est ou que vous voyez le bébé et surtout pourquoi est il "imprévu" ? (je veux dire, dans les cartes)
et si le mot mystere "***" c'est le **** du bébé, on me l'a deja dit aussi,mais allez y, j'aimerais avoir vos impressions :mrgreen: . Et si le mot mystère n'est pas celui la,alors .. dites le moi, s'il vous plait!!! c'est sadique de faire ça a une curieuse comme moi :mrgreen: :mrgreen:
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar LaMariedesUs » Ven Juin 11, 2010 7:17 am

Bonsoir Massa,
Désolée, pour l'attente. Mais il y a 9 grands fuseaux horaires, qui nous séparent (j'habite en Californie 8) ) !
Au risque de te décevoir, je ne peux pas te dire si c'est un garçon ou une fille... parce que je ne le vois pas :roll:
Peut être que quelqu'un d'autre pourra t'éclairer... Eulésis :lol: ?
Mais, je vais quand même répondre en partie à ta curiosité :
Imprévu:
Le Diable tête en bas, en dessous de La Papesse; interruption de tes études, d'une façon imprévue... Faut penser que Le Diable est très porté sur le s... heu, appelons ça les plaisirs charnels :twisted:
Bébé:
L'Amoureux bien sur, mais L'Amoureux entre Le Chariot (l'amant), suivi du Jugement (l'annonciation) qui lui, aussi, vient renforcer l'idée de naissance...
ça annonce vraiment un bébé et avec Mr. Diabolo... un bébé pas prévu au programme ! ! !
Maintenant, il ne faut jamais oublier, que le Tarot est un outil qui est là pour t'aider; à surmonter des obstacles, à voir plus clair, à t'apporter des solutions, etc.
Il ne dicte, en aucun cas, ta vie !
Il vient te conseiller et au travers de ce tirage, il te dit :
"Attention Massa, si tu veux terminer tes études, prends tes précautions, ou bien... tu pouponneras dans pas longtemps :wink: "
Le choix reste dans tes mains !
Je te souhaite une merveilleuse journée,
Bizoux,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Eulesis » Ven Juin 11, 2010 7:38 am

Bonjour tout le monde !

Coucou Marie !

Et alors ? vous ne voyez pas le Jugement ? il a bien une trompette entre les jambes !!! :D :D :D

En plus Massa je commence à me dire que si 3 voyantes t'ont déjà annoncé un bébé imprévu et que Marie et moi on te le dit aussi, ce bébé yaura plus moyen qu'il soit imprévu là !

Parce que déjà qu'une femme avertie en vaut deux , là toi tu en vaux au moins 5 :D

Allez bisous à toutes les deux et belle journée ensoleillée (si ce n'est pas dehors, que le soleil soit dans vos coeurs, c'est pareil ) :)

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar LaMariedesUs » Ven Juin 11, 2010 8:54 am

Eulesis a écrit:Coucou Marie !
Et alors ? vous ne voyez pas le Jugement ? il a bien une trompette entre les jambes !!! :D :D :D
Eulésis

Merci Eulésis :D
J'avoue que j'avais jamais regardé la trompette de l'Ange de cette façon là :shock: ... mais pourquoi pas :mrgreen:
Voilà Massa... Tu as ta réponse :lol:
Bizoux à vous 2,
Marie
Ce qui embellit le désert, c'est qu'il cache un puits quelque part...
Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
LaMariedesUs
 
Messages: 110
Inscription: Mar Aoû 11, 2009 5:24 pm
Localisation: Californie
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Ven Juin 11, 2010 11:43 am

Je ne vous en veux pas si vous ne me répondez pas de suite, je comprends que vous ne pouvez être tout le temps a la disposition de tout le monde, surtout que moi je suis connectée assez tard la nuit :wink:
Alors effectivement, les autres voyantes m'ont dit que c'etait un petit garçon, une par le biais du pendule et l'autre par un jeu de Tarot (pas de Marseille, je sais plus lequel). Ce sont toutes les 2 des amies,mais qui n'ont aucun lien entre elles, elles ne se connaissent pas. Je n'ai jamais dit a la 2eme ce que la 1ere m'avait dit, et ça n'a pas manqué, elle m'a dit exactement la même chose. Et là, vous qui me re dites la même prédiction et qui plus est, on m'a déja sur ce forum averti sur une hypothétique grossesse (je crois que c'était Maïna), sur une question que j'avais posé qui n'avait rien a voir... Bref, je sais que le Tarot me conseille en quelque sorte, mais si le destin veut, il le fera... je suis assez méticuleuse sur la contraception ( et je le resterai !!), mais la nature est parfois plus forte que quelques hormones "artificiels"...
Bon voila, je crois que je suis vraiment avertie là :mrgreen:
Merci a toutes les deux encore une fois
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Eulesis » Ven Juin 11, 2010 12:40 pm

Ben Massa , mets tes lunettes on t'a répondu toutes les deux voyons ! Pense à mettre tes lunettes quand tu prends ta pillule hein, pas que tu crois l'avoir prise :D :D :D

Tu as parfaitement raison, souvent le bébé lui meme s'impose quand il sent autant d'amour entre deux personnes, et il a bien raison ! Et la vie aussi suit son cours , alors laissez vous porter ! parce que ce qui vous attend est beau !

Je vous embrasse

Eulésis
Avatar de l’utilisateur
Eulesis
 
Messages: 747
Inscription: Mar Avr 06, 2010 8:36 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Ven Juin 11, 2010 4:25 pm

ah quand je dis "vous" je vous englobe toutes les 2. Je dois dire que la "clairvoyance" m'impressionne de plus en plus, qu'une personne vous dise qu'il va se passer tel ou tel événement, c'est une chose, mais que plusieurs personnes ne se connaissant pas arrivent à la même conclusion, c'est assez flippant ... enfin, moi ça va je suis même assez contente de cette nouvelle, et surtout, je vis ma vie comme si de rien n'etait puisque comme tu le dis Eulesis, le bébé ne sera plus si imprévu que ça, or justement, je fais tout les efforts du monde pour ne pas tomber enceinte... je trouves que dans mon cas, ça serait tellement plus beau qu'il arrive comme ça.
En fait c'est plutot mon ami qui trépigne plus :mrgreen: , il a peur de ne pas pouvoir l'assumer, "financièrement" parlant, c'est juste ce point là qui le gène.
Est ce que je peux demander au Tarot le s.e.x.e du bébé (pour être une bonne fois pour toute fixé :mrgreen: ) ou quand vais je tomber enceinte, ou comment mon ami va percevoir cette grossesse . Parce que je sais que vous ne pouvez pas traiter ou répondre a toutes les questions de santé et donc certaine concernant la grossesse. Mais vu que je ne suis pas enceinte (enfin;... aux dernières nouvelles :mrgreen: )... :D :D

bisous
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attention, thème trés original : l'Amour

Messagepar Massa21 » Lun Juin 14, 2010 9:20 pm

Re bonjour, bon allez je tente le coup, et si vous ne pouvez répondre a ce genre de questions, ce n'est pas grave :wink:

Quel sera le s.e.x.e de mon 1er enfant ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar13U: :Tar07U:
:TppfFR:


Quand vais je tomber enceinte ? ( je n'attends bien sur, aucune dates précises)

:Tar15U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar18D: :Tar17D: :Tar06D:
:TppfFR:

Comment va finalement réagir mon ami quand il aura l'enfant dans les bras ? (façon de parler bien sur)
(j'ai posé la question autrement la 1ere fois, seulement je n'ai pas vu que la fenêtre "nouveau tirage" était ouverte, j'ai donc cliqué plusieurs fois sur l'onglet pensant à un bug de mon pc. Et puis j'ai vu la fenêtre et qui plus est que les codes changés aprés chaque click.. Je ne sais pas si cela à "déranger" le déroulement de cette dernière question...)

:Tar08U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar06D: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:



Je peux comprendre que vous ne pouvez répondre à certaine questions sur ces sujets là mais je ne connais pas assez votre déontologie pour savoir si mes questions sont valables ou pas, ce pourquoi je ne vous en voudrai absolument pas si vous ne pouvez répondre à ces questions; je veux dire par là que je ne vous harcèlerez plus :mrgreen: . J'aimerais juste une petite réponse pour savoir si oui ou non je suis allée un peu trop loin

Merci beaucoup :wink:
Massa21
 
Messages: 86
Inscription: Mar Fév 23, 2010 8:43 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités