by Moua » Sun Jul 05, 2015 2:28 pm
Hello
je ne sais plus trop ou donner de la tête, tu poses trop de questions, trop de tirages, alors je ne vais m'en tenir qu'aux deux derniers.
Pour moi non elle ne te contacte pas ... tu es toujours ce pendu, tu attends, tu y songes ... pas d'action, pas de mouvements venant d'elle, ni de toi pour le moment.
Sur le dernier tirage je te sents sous les traits de cet empereur envers, il y à des choses qui ne vont pas forts pour toi en ce moment ? Et tu penses que cette collègue pourrait " apaiser " tes maux ?
Je pense que le tarot t'exprimes le fait que tu fais peut être fausse route, et que tes envies de nouveautés, d'autre chose ou de nouveau départ ne doivent pas être matérialisées sous les traits de cette collègue et de ce que tu projettes sur elle.
Cet ermite observe ce qui se joue actuellement, il te faut prendre un peu de recul sur ce qui est concret dans ta vie actuellement ( ta famille ? Ta relation de couple ? ton travail ?)
L'ermite peut représenter une phase ou on réfléchit sur soi même et sur sa vie, c'est le recul ... un recul plein de maturité, une sorte de quête de compréhension de soi même ou des autres dans laquelle on se lance. il n'est pas dans l'action, dans l'impulsivité ou sous l'influence de ses pulsions cet ermite, il réfléchit, il se remet en question dans la lenteur.
J'ai le sentiment que cette collègue ne ressent pas les choses comme toi tu les ressent, qu'il s'agit pour toi d'émotions plus fortes que ce qu'elle à ressentie elle, elle ne donne pas de nouvelles... je pense que c'est à toi d'aller les chercher si tu veux maintenir le contact, il ne faut pas attendre cela d'elle je suppose.
Il est possible que vous allez vous revoir ou qu'elle accepte une rencontre ( le monde ), un petit déplacement, un voyage est envisageable, mais je pense que c'est à ton initiative.
Non je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit avec elle, elle n'est visiblement pas dans cette optique, je pense qu'elle t'apprécie mais n'envisage pas plus, que ça soit purement **** ou sentimentale, pour moi il n'y à que de l'affection ( le soleil ) ...