Attirance

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Attirance

Postby Ayla » Fri Jun 05, 2015 3:07 am

Bonjour Greg,
Depuis le premier tirage, j’ai l’impression que ta collègue, apprécie le flirt de couloir, mais ne désirera pas aller beaucoup plus loin…
Parce qu’elle privilégie sa famille
Dans ton dernier tirage, il est évident, qu’elle a besoin de se sécuriser dans sa féminité… Alors, un petit flirt, oui…
Mais, plus l’obligerait à remettre en cause ses valeurs… et je n’ai pas l’impression qu’elle soit prête à sauter le pas, du moins pas maintenant...
Ou, pas avec toi :? Sorry!
Bon weekend quand même !
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sat Jul 04, 2015 4:13 am

Bonjour à tous,

Il y'a eu du changement.
Nous nous sommes éloignés professionnellement, mais restons en contact.
J'aimerais savoir a travers ce tirage comment va évoluer désormais, ma relation avec cette personne ?

:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar20D: :Tar17U:
:TppfFR:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sat Jul 04, 2015 5:45 pm

Personne pour analyser mon tirage svp ?
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun Jul 05, 2015 7:41 am

Si, moi...

J'ai l'impression que cette relation ne va pas évoluer vers un couple : votre collègue est représentée par l'Etoile au futur, elle reste à sa place... et regarde le Jugement renversé, elle est donc tournée vers sa famille à elle...
Ce jugement renversé au présent montre aussi un éloignement, même si la communication demeure (Pape). Il n'y a pas de couple dans ce tirage, hormis celui-ci, et il est renversé.
Je pense que votre collègue a besoin de ce petit jeu de drague pour se sentir plus femme et trouver sa place en tant que telle (Mat se dirige vers le Monde, et Etoile).

Cela rejoint l'interprétation d'Ayla :wink:
Bon dimanche !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun Jul 05, 2015 7:49 am

Petit rectificatif, il y a bien un couple dans le tirage (Mat-Monde) mais ces deux arcanes n'ont pas la même action, le onde reste à sa place là encore : je pense donc que c'est vous qui avez envie d'aller vers elle, mais que ça n'est pas réciproque... du moins pour le moment.
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sun Jul 05, 2015 11:40 am

Merci beaucoup Etoile pour cette analyse.
C'est vraiment très gentil.

Effectivement un couple, je ne pense pas.
Mais selon vous, peut 'il y avoir une aventure entre cette personne et moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sun Jul 05, 2015 11:42 am

Vais je rester ami avec cette personne ?

:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar20D:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sun Jul 05, 2015 12:11 pm

Mon amie va t'elle me contacter aujourd'hui ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar13D: :Tar12U:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Jul 05, 2015 2:28 pm

Hello

je ne sais plus trop ou donner de la tête, tu poses trop de questions, trop de tirages, alors je ne vais m'en tenir qu'aux deux derniers.

Pour moi non elle ne te contacte pas ... tu es toujours ce pendu, tu attends, tu y songes ... pas d'action, pas de mouvements venant d'elle, ni de toi pour le moment.
Sur le dernier tirage je te sents sous les traits de cet empereur envers, il y à des choses qui ne vont pas forts pour toi en ce moment ? Et tu penses que cette collègue pourrait " apaiser " tes maux ?
Je pense que le tarot t'exprimes le fait que tu fais peut être fausse route, et que tes envies de nouveautés, d'autre chose ou de nouveau départ ne doivent pas être matérialisées sous les traits de cette collègue et de ce que tu projettes sur elle.
Cet ermite observe ce qui se joue actuellement, il te faut prendre un peu de recul sur ce qui est concret dans ta vie actuellement ( ta famille ? Ta relation de couple ? ton travail ?)
L'ermite peut représenter une phase ou on réfléchit sur soi même et sur sa vie, c'est le recul ... un recul plein de maturité, une sorte de quête de compréhension de soi même ou des autres dans laquelle on se lance. il n'est pas dans l'action, dans l'impulsivité ou sous l'influence de ses pulsions cet ermite, il réfléchit, il se remet en question dans la lenteur.

J'ai le sentiment que cette collègue ne ressent pas les choses comme toi tu les ressent, qu'il s'agit pour toi d'émotions plus fortes que ce qu'elle à ressentie elle, elle ne donne pas de nouvelles... je pense que c'est à toi d'aller les chercher si tu veux maintenir le contact, il ne faut pas attendre cela d'elle je suppose.
Il est possible que vous allez vous revoir ou qu'elle accepte une rencontre ( le monde ), un petit déplacement, un voyage est envisageable, mais je pense que c'est à ton initiative.
Non je ne pense pas qu'il se passera quoi que ce soit avec elle, elle n'est visiblement pas dans cette optique, je pense qu'elle t'apprécie mais n'envisage pas plus, que ça soit purement **** ou sentimentale, pour moi il n'y à que de l'affection ( le soleil ) ...
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Etoile13 » Sun Jul 05, 2015 2:39 pm

Eh bien je crois que Moua a tout dit pour les deux derniers tirages :wink:

Quant à ce tirage là :
greg38 wrote:Mais selon vous, peut 'il y avoir une aventure entre cette personne et moi ?

:Tspace: :Tar03U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20D: :Tar13D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ouhhhh tu es un coquin toi :mrgreen:
Malheureusement dans ce tirage elle est Papesse et toi tu es l'Hermite, tu vas l'attendre longtemps si tu veux ce type de relation... Quant au désir symbolisé par le Jugement, il est renversé, et de surcroit coupé par la faux de l'arcane 13... et si tu passes outre, il se pourrait bien que l'arcane 13 se retourne... et mette fin avec sa faux à votre amitié (Soleil) :wink:
A toi de voir maintenant...

Bonne fin de weekend
Etoile13

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Sun Jul 05, 2015 7:06 pm

Un grand merci a vous deux pour vos analyses.
Vous m'avez bien éclairé.

Encore merci !
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Tue Jul 07, 2015 7:36 pm

J'aurais une dernière question a vous poser.
Pensez-vous que ma collègue est d'avantage attirée par un autre homme que moi ?
Hormis son mari évidemment.

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Tue Jul 07, 2015 7:38 pm

Si quelqu'un a la gentillesse d'analyser ce tirage...
greg38

CAMOIN TAROT FORUM

Postby greg38 » Tue Jul 07, 2015 7:42 pm

Est elle attirée par mon collègue R ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar14U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
greg38

CAMOIN TAROT FORUM