attitude a adopter

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attitude a adopter

Messagepar snurok » Lun Mar 30, 2020 7:48 am

Bonjour,

Quelle attitude adopter dans ma vie sentimentale, en effondrement actuellement?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar17D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar02U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar03D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

La papesse et ses livres, j'en suis la pour le moment :lol:

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar snurok » Mer Avr 01, 2020 7:23 pm

je suis triste, le dernier echange avec mon ami fut assez enflammé. Je ne voit pas beaucoup d'avenir dans cette relatiion, mais ca me chagrine quand meme.

Va-t-on evoluer vers un mieux, et quel mieux ?

:Tar06U: :Tar09U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Vous en pensez quoi ?

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar snurok » Jeu Avr 02, 2020 8:02 am

Comment retomber dans un cycle positif, plein de bonheur ?

:Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar03D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar00U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar snurok » Dim Avr 05, 2020 7:10 am

proposer a mon ami, avec qui, il y a clairement de l'eau dans le gaz, un weekend ?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

ou m'abstenir ?

:Tar10U: :Tar00U: :Tar16U:
:TppfFR:
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar snurok » Dim Avr 05, 2020 6:33 pm

bon, avec la temperance a l'envers et l'hermite qui médite sur les écrits passés, ce n'est pas encore le bon moment. On attendra le retour du soleil. Peut-être revoir ca vers l'été.

Et le deuxième tirage, me dirait-il de passer mon chemin pour le moment.

Quelle galère! 8)
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar lemmy » Dim Avr 05, 2020 8:14 pm

Bonsoir Snurok

Beaucoup de tirages pour demander une chose.
Je ne vais m’intéresser qu’a la question : comment retomber dans un cycle positif et ne garder que les deux arcanes d'en haut. Il y a beaucoup de façons d'explorer le "lâcher prise" nombreux sont ceux qui en parle , peu savent le comprendre et le vivre. Dans vos tirage il y trop de résistance. Dans votre cas ce fameux lâcher prise doit se transformer en soumission . Soumission n'est pas punition. je veux dire qu'il est probable que vous soyez attendu ailleurs , que vos yeux ne regarde pas le bon horizon, que vos oreilles n'écoute pas dans la bonne direction . Une feuille qui tombe de l'arbre se fiche de l'endroit ou elle va tomber. Ne calculez pas. Considérez qu'il n'y a aucune injustice, que tout cela est naturel et que ça fait partit de votre apprentissage, faites confiance. Je ne dis pas ayez mais bien FAITES
lemmy
 
Messages: 162
Inscription: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: attitude a adopter

Messagepar snurok » Lun Avr 06, 2020 3:50 am

Bonjour lemmy,

Oui, et je pense qu'il est bien la le problème. Je n'ai pas réussi a faire confiance au bon moment. Ca me fait de la peine. Peut-être en effet que mes yeux ne regarde pas le bon horizon. Pour le moment, j'en ai pas d'autre.
Une feuille qui tombe se moque de comment elle tombe: tu veux dire, me manifester ou pas, ca ne changera rien si de l'autre coté je ne suis pas attendue. Alors autant dire ce que je veux, non 8) quitte a reprendre une tarte :D . Je voulais juste ne pas paraitre insistante, puisque de l'autre coté on avait besoin de calme.

Et puis au moins ca sera clair (tout au moins pour moi) que je dois aller voir ailleurs. :lol:

ok, et au fait, je suis en route vers la lumière. Le weekend de Pâques, peut être pas ce que j'attendais mais ca se débloque. Au moins, je ne serais pas toute seule tout le weekend. :wink:

Voila. Ca ne me rassure pas tout ca, mais je vais devoir apprendre a faire confiance.

Snurok
snurok
 
Messages: 861
Inscription: Lun Juil 20, 2009 8:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania, Majestic-12 [Bot], Stéphane et 5 invités

cron