attitude avec ma mère

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

attitude avec ma mère

Notapor fanfan » Tue Jul 27, 2010 9:01 am

Je reviens avec ce topic, parce que je susi piquée à vif à nouveau.
Vraiment je me demande quelle attitude je dois adopter avec elle.
Elle est très possessive et réclame ma présence alors que je passe bcp de mon temps libre à ses côtés.
Mon père étant hospitalisé, j'ai proposé de louer aux vacances de Toussaint, un appartement et les ai invités à l'avance. Mais au lieu de me dire chouette...elle m'écrit dans un sms, qu'elle verra qu'il faut du luxe (sic).
Vraiment je suis à bout.
Elle est assez radine et peu généreuse envers moi. Dernièrement, c'était son annif mais vraiment j'ai pas eu le coeur de lui offrir, enfin dépsener de l'argent pour un cadeau. Vraiment, je suis à bout.
J'ai envie de ne plusl ui parler, mais je sais que ce n'est pas intelligent.
merci de m'aider.

:Tar18U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar04D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar13D: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar05D: :Tar11D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Re: attitude avec ma mère

Notapor maïna » Tue Jul 27, 2010 9:14 am

Hola fanfa,

J'ai envie de ne plusl ui parler, mais je sais que ce n'est pas intelligent.

Ah bon ? qui a dit ça ? :lol:

Intelligent ou pas, c'est pas le plus important. ce qui compte c'est ce qui est le meilleure pour toi.

Bizarrement, dans le tirage, c'est pas tant ta mère qui ressort que ton père apparemment.
Comme ça se passe avec lui ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Tue Jul 27, 2010 9:19 am

Mon père est à l'hôpital, il se remet doucement, mais sûrement. Je suis positive et disponible dans la possibilité de mes moyens physiques. J'ai pris deux semaines de congé et suis allée le voir souvent. Pour ma mère ce n'était pas assez, j'avais d'ailleurs décidé de ne plus céder à ses caprices mais elle m'avait culpabilisée en pleurant.

J'adore mon père, c'est un roc, et il a toujours tiré tout le monde derrière lui. Ma mère a toujours dépendu bcp de lui, et maintenant elle supporte mal le fait de devoir le soigner.

voilà. Mon père a toujours été juste et généreux. Ma mère non.

Je veux aussi mettre de l'ordre dans ses documents, pendant son hospitalisation et sa (future) convalescence mais vraiment c'set pour lui que je le fais pas pour elle.
J'ai subi également, en étant enfant, la préférence nette de ma mère pour mon frère. Donc tout ça fait qu'aujourd'hui j'ai parfois du mal avec les 2.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Notapor maïna » Tue Jul 27, 2010 9:37 am

Salut fanfan,

Tu sais, moi j'ai l'impression qu'il faut t'occuper de ton père, si c'est ça qui te tient à coeur, le faire de la façon dont tu penses que c'est le mieux, et ne pas t'occuper du reste.
ta mère n'apparait pas dans le tirage, comme si elle, c'était pas important.
C'est ton père qui a un problème là en c emoment, c'est lui qui est au milieu du tirage, le pape à l'envers.
C'est de lui qu'il faut s'occuper.

Autre chose : y'a-t-il un problème avec une autre femme ?
belle-fille ? belle-soeur ou autre ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORO TAROT CAMOIN

Notapor fanfan » Tue Jul 27, 2010 9:40 am

Mon père ne va pas bien, il est mal.
Merci pour tes conseils.
Je dois aussi m'organiser pour le travail, et ma vie privée (pas évident).
Ma mère est assez pénible et recentre tout sur elle.
Voilà.
Je pense que ma belle-soeur est plutôt mal vue de mes parents.
fanfan

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT