Au bout du rouleau ...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Au bout du rouleau ...

Mensagempor Natlili » Sat Jan 09, 2016 10:11 am

Bonjour à tous ...

Au bout du rouleau, je demande simplement au tarot quoi faire pour aller mieux ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar04U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar00D: :Tar13U: :Tar07D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:

Si le tarot a un message à me délivrer pour me donner un petit coup de pouce et si quelqu'un aurait un peu de temps pour me le décrypter.
Merci d'avance.
Natlili
Natlili

Registado: Tue Nov 04, 2014 6:55 pm
FORO TAROT CAMOIN

Re: Au bout du rouleau ...

Mensagempor Natlili » Mon Jan 11, 2016 1:06 pm

Bonjour,
Je remonte un peu au cas où. Merci.
Natlili
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Re: Au bout du rouleau ...

Mensagempor Natlili » Fri Jan 22, 2016 8:58 pm

Bonsoir à tous :-)

Je remonte mon tirage ... je ne pense pas devoir en faire un autre ... enfin il me semble .. Pour préciser, rien ne va plus dans ma vie et par le biais de ce tirage, je cherchais plus à savoir par quel bout commencer pour commencer à voir le bout du tunnel !
Je ne prétends pas tout arranger, d'un coup de baguette magique ... mais vu que rien ne va plus à tous les niveaux ... je me demandais s'il y avait quelque chose à faire en priorité pour déjà retrouver une certaine motivation, une certaine satisfaction ... il me semble que le reste s'enchainera ... enfin j'espère ...

Donc, ce que j'aimerais savoir c'est si ce tirage me dit de commencer, de faire qqchose par rapport à ma vie privée, sentimentale ou professionnelle ou autre ... bref une petite piste pour savoir par quel bout prendre le problème pour retrouver l'envie ...

Merci à ceux à qui ça parlera éventuellement.
NL
Natlili

FORO TAROT CAMOIN

Voltar para TAROT GRATUIT

Quem está ligado:

Utilizadores a ver este Fórum: Bing [Bot] e 29 visitantes