Coucou

Salut madame la marchande
A voir ce Mat et cet Hermite, je pisterai bien l'alimentaire.
Le Bateleur travaille bien sur son étal à la foire, en regardant le soleil : aliment cuit? L'Empereur est à l'envers et présente sa volaille à la broche du Bateleur investir dans une rôtisssoire ambulante et vendre du poulet rôti vu que t'as encore le piaf dans l'Etoile?, bon sinon tu fais pizza...au chicken...et tu rajoutes le litron de pinaaaaard de l'Hermite.
Le marché est fréquenté par qui? Quelle tranche d'äge? Qu'est ce qui est déjà présent comme commerce?
Les trucs qui nettoient c'est bien, mais une fois que tu vends un savon, ton client va pas revenir chaque semaine t'en racheté un. Il te faut un truc qui ne dure pas, où le besoin est renouvelé chaque semaine sinon tu vas te cailler les miches pour 3 francs 6 sous...
Voui j'entends bien ce que tu dis au sujet des besoins renouvellés chaque semaine Carte, seulement il y a déjà plusieurs marchands de légumes, fruits, etc...
Etant quasi végétarienne moi-même je me vois aussi assez mal vendre de la viande. (question d'éthique personnelle simplement)
Pour le fréquentation du marché, bon j'ai pas tout observé, la prochaine fois je vais me poser au bistrot en terrasse pendant le marché pour voir comment ça se passe
Les commerces déjà présents : nourriture essentiellement (fromage, légumes, pain artisanal...), des habits aussi.
ce serait "lien social"
le Pape relie, Les amoureux échangent, troc ? étoffe ?
coucou Aventure,
lien social me parle, je sais pas à quel niveau mais ça me parle.
je vais laisser cheminer et mûrir ça, merci beaucoup

Bon, même si elle semble bizarre cette idée, elle me lâche pas. Alors je te la livre : une soupe géante à partager et chacun peut s'exprimer après, raconter son voyage ou lire (Hermite)
c'est noté Alysa

pareil, je laisse mûrir, on verra à quoi ces réflexions m'amènent

je pense que cela concerne beaucoup le soin reconstituant intérieur
hello La renarde,
oui c'est l'idée / esprit qu'on avait envisagé déjà un peu avec mon ami.
Ce qu'on a constaté depuis notre arrivée c'est qu'il y a pas mal de peur ici, et aussi de l'agressivité, liée à la peur je pense.
Je pense que les montagnes amplifient ces phénomènes, ce qui est parfois plus "diffus" en plaine, ici et exacerbé.
J'avais pensé aussi à vendre des livres, c'est un de mes vieux rêves vendre des livres, mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi comme genre de livres.
Bises, merci pour vos éclairages

Maïna