Au plus bas... Idées noires

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar Rayann77 » Lun Oct 03, 2022 7:57 am

Bonjour,

Bea j'ai rêvé mais j'ai pas de souvenirs précis si ce n'ai que j'ai vu des pompiers... Le reste je n'arrive pas à revoir mais c'était assez agité...
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar Le Majordome » Lun Oct 03, 2022 3:48 pm

Bpnjpur,
c'est le genre de question que nous n'attendions pas sur ce forum et que nous supprimons d'habitude.
Mais laissez-moi vous dire que la vie réserve toujours de merveilleuses surprises après les difficultés. Ces difficultés sont là pour préparer quelque chose de mieux dans cette vie. Il faut patienter et faire confiance dans le destin.
Votre tirage montre tous les hommes à l'envers dans la rangée du bas, tandis que dans la rangée solution, l'homme passe du Pendu au Chariot dans le futur proche, c'est-à-dire de la dépression à la réussite. Vous pouvez surmonter toutes ces épreuves et vous en sortirez gagnant comme le personnage du Chariot.
Ne vous laissez pas aller à la dépression quand le futur va bientôt vous sourire.
Le Majordome du Forum Camoin
Avatar de l’utilisateur
Le Majordome
majordome du forum
 
Messages: 543
Inscription: Mer Déc 05, 2007 9:42 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 5:12 pm

dommage rayann que tu n'ais pu te souvenir de pompiers quoi qu'il en soit le reve pompier dit tu dois pouvoir contrôler tes impulsivités et tes propos impulsifs
le majord d'ome est gentil et compréhensif
alors rayann
il est dit sur les carte tirés par moi-même tu dois te concentré et attendre
je continue
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 5:27 pm

je commence par elle
elle à pape soleil personne tres intelligente et tete sur épaule disons elle est béni et brille en agissant ainsi en prenant de la distance avec la maison dieu et roue c'est pour se préserver et préserver sa descendance met toi à sa place un cours instant elle t' a deja donné une chance avec la roue de fortune
elle à fait place en agissant ainsi de l'adolescente qu'elle etait à la femme mature est accomplie elle espère en agissant ainsi renouer avec une chance ( seconde peut-etre
le chariot est lune il est probable qu'elle espère gagné en se comportant ainsi et c'est sa seule façon
ça c'est pour elle
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 6:02 pm

toi

le bas des cartes
diable empereur tu dis etre impuissant face a cette situation je dirai que tu peux retourné vers le puissant personnage que tu était avec du caractère cela viendra avec le temps puisque ton diable et ta finasserie sont retournés
diable et empereur ce trouve une personne masculine dont tu dois absolument te rapprocher celui- ci te connais déjà et pourra t'aider dans ce que tu traverse
empereur et papesse retourné tu dis l'aimer très bien mais tu rencontreras une femme qui elle est déjà lié a un autre homme
te viendra t'elle en secours sois pour oublier sois pour la bagatelle
en tout tu as une femme auprès de toi
en tout cas elle va t'inviter à partager son univers ne la refuse pas
car selon moi et la carte tu pense qu'il ni a que la mère de ton fils qui à pu t'approcher comprends bien ce que je veux dire
il est ,bien que tu a pu avec la temperance et la force retourné adoucir tes propos auprès de la mère de ton enfant c'est deja une bonne chose tu dois continuer ainsi avec elle je dirais que tu es devenu presque timide avec elle un peu comme si tu entrais dans ta coquille
ton ermite et jugement
elle t'ouvrira petit à petit ses porte je parle de la mère de ton fils tout doucement
tout les cartes étant bas est retourné cela se fera tres lentement alors concentre toi et attends

revenons au pape et diable face a face je ne te dis pas de ruser pour obtenir pas bien cela juste que tu l'as fait au départ de la liaison avec elle
soleil empereur une personne sois de ton coté ou de son coté qui aurait une influence sur toi ou elle plutôt toi arrangera les choses cela te concerne principalement
maison papesse retourné je dis plus tard lorsque les chose et agissements ce seront apaisées alors ont essayera un compromis
entre les deux ( vous )
elle te fera un compromis
roue et monde retourné cela est possible même bien possible mais retourné cela prendra du temps et tu n'as pas l'air patient peur de la perdre et perdre de vue ton enfant
pas pas de souci pour ça
mort carte 13 et bateleur les chose vont s'arranger avec le temps donne lui le temps de voir que tu vas changer et te faire soigner surtout ce qu'elle attends de toi
principalement
imperatrice et temperance tu dois te ménager avec elle en douceur baisse la garde et ton agressivité et 'c'est là qu'est ta faiblesse
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 6:18 pm

je suis obligé d'écrire par petit bout mon ordi beug
Etoile force utilise ton instinct d'homme intelligent et non de colère pour apprivoisé ton mentale
pendu et mat un départ fracassant se prépare dans sa lenteur pour toi et elle et si ce n'est elle alors une autre femme mais je pense à elle
et enfin chariot et ermite un travail acharné que tu devras faire sur toi avec l'appui d'une personne surtout il te faudra prendre conscience que tu as bessoin de cette personne de bon conseil
alors lune jugement une bonne nouvelle te viendra par je ne sais quelle moyen sois par le biais dde ce que auras entrepris de faire ( soins ) ou nouvelle venant d'une personne de l'entourage famille écoute ses conseils

sur mon tirage une femme te viendra en aide serais-ce cette mère de ton enfant qui fera un compromis avec toi
ou bien une autre aide de femme
tu vas amorcer un nouveau depart car tu auras changé ta façon de voir les choses
attention lorsque tu te sentiras monté la colère retiens toi

question que pose les cartes aurais tu pensais un jour a faire quelque chose qui ferait du mal a la mère de ton enfant ou même a ton enfant
alors je te préviens chasse toute mauvais idée de ton esprit
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 6:27 pm

n'oubli pas il peut se produire du temps des jours semaines mois ans avant que cela s'accomplisse
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar Rayann77 » Lun Oct 03, 2022 7:06 pm

Bonsoir

Merci beaucoup Bea.

Non je n'ai pas envisager de faire quelque chose de mal à la mère de mon fils ou mon fils. Mais je pense que le mal est que je l'appel tout les jours malgré qu'elle ne veuille pas et j'avoue aussi lui poser beaucoup de questions qui la désespère... Oui j'ai peur de la perdre et qu'elle rencontre un autre homme...
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar bea.... » Lun Oct 03, 2022 8:43 pm

alors aucun souci elle n'a pas la tête à cela
je te l'avais écrit il y a quelque temps déjà de cela ne l'harcèle pas au téléphone
réfléchi en personne adulte
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Au plus bas... Idées noires

Messagepar Rayann77 » Lun Oct 03, 2022 9:15 pm

D'accord merci infiniment
Rayann77
 
Messages: 135
Inscription: Ven Aoû 06, 2021 6:41 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel et 12 invités