Aujourd'hui

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Aujourd'hui

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 12, 2009 7:20 pm

non. tu te comportes comme le chariot , action sur le monde mais pour le monde , tu as dit que tes amis c'était pour le plaisir , assures toi qu'il en est de même pour eux , tu parlais des astres , le chariot en a plein la tête alors comme lui rends leurs hommage car tous tes gestes se répercutent dans l'univers. dirige ta vie comme tu l'entends mais toujours dans un esprit de générosité .tu es importante.

tu n'abuses pas , c'est un plaisir.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Mer Aoû 12, 2009 7:27 pm

C'est bien, merci beaucoup. C'est une façon positive de finir notre entretien. Merci pour ton temps et l'interprétation. Je songe sérieusement à aller chercher une formation aurpès de M. Camoin durant les fêtes de Noël à saint-Maximin....tient, cela pourrait être ma prochaine question lors d'un prochain tirage! J'aurais dû y penser ce matin. Bonne fin de journée à toi!
xo
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 12, 2009 7:29 pm

bise.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 12, 2009 7:34 pm

Bonsoir Chamane,

Je suis assez d'accord avec pasdebol.

Je n'en suis pas ci sur que pour tes amis c'est ci bien cadré.

D'ailleurs, je n'en suis pas ci sur non plus pour toi, la papesse elle ce montre froid et distant, elle ce cache derrière ces voiles bleu clair. La justice veut bien être stricte sans souplesse. Mais la tempérance elle voudrait bien, qu'il y a des sentiment qui ce mette dans ses ailes bleu clair, pour qu'elle puisse ce redresser, afin de pouvoir prendre son envole vers son équilibre, harmonie et bonheur, au lieu de ce retrouver avec ça tête par terre.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 12, 2009 7:46 pm

en effet la sirène du canal du nord

Chamane joue la dure mais elle a un cœur en or .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Mer Aoû 12, 2009 7:49 pm

Merci Marie-Madeleine. Et oui tu as raison au sujet de vouloir vivre des sentiments, c'est bien ce que je veux....mais pas avec les deux playboys....ils sont là en attendant! Qu'est-ce qu'ils éprouvent pour moi? Ils n'ont jamais rien dit autre que le respect, le confort, le plaisir lorsque je clarifie la question avec eux...si ils vivent plus que cela, ils faudraient qu'ils en discutent avec moi, la boule est dans leur camp....
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Marie Madeleine » Mer Aoû 12, 2009 7:53 pm

Coucou Chamane,

Récupère tes ailes et ton prince charmant arrive, pour vivre le bonheur avec toi.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Mer Aoû 12, 2009 7:55 pm

:) Ça c'est vrai, j'ai un coeur en or...je joue peut-être dure mais je joue juste et de façcon honnête et mes intentions sont véhiculées ainsi que mes attentes.
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Mer Aoû 12, 2009 7:58 pm

Et je sais que lorsque j'aurai mes ailes et mon prince charmant, il n'y aura que du bonheur que même la mort ne pourra attrister...
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar pasdebol » Mer Aoû 12, 2009 8:02 pm

être honnête avec soi-même ne veut pas dire que les autres le comprennent et l'acceptent surtout s'ils se mentent .mais comme le chariot , la papesse , tempérance tu es d'une grande valeur.ne prive pas les autres de ça ,se serait te priver toi.

la mort te connait depuis ta naissance , elle est souriante et n'a pas l'allure qu'on lui croit. quand tu fais un pas dans la lumière elle fait un pas dans l'ombre ,elle ne te désire pas ,elle t'aime, elle aussi est un ange , elle a présidé au jour de ma naissance.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Jeu Aoû 13, 2009 12:08 pm

Bon matin Pasdebol,
En passant, est-ce que ton nom a une signification?
Désirer et aimer....ahhhhhh! Une bien belle distinction à faire entre les deux. Actuellement, dans mon cheminement, je suis dans le désire....j'aime être désirée, je veux être désirée....aimer et être aimé, je ne connais pas encore, ou du moins je ne veux pas connaître encore...c'est épeurant!
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Chamane » Lun Aoû 17, 2009 11:38 am

Marie Madeleine a écrit:Bonsoir Chamane,

Je suis assez d'accord avec pasdebol.

Je n'en suis pas ci sur que pour tes amis c'est ci bien cadré.

D'ailleurs, je n'en suis pas ci sur non plus pour toi, la papesse elle ce montre froid et distant, elle ce cache derrière ces voiles bleu clair. La justice veut bien être stricte sans souplesse. Mais la tempérance elle voudrait bien, qu'il y a des sentiment qui ce mette dans ses ailes bleu clair, pour qu'elle puisse ce redresser, afin de pouvoir prendre son envole vers son équilibre, harmonie et bonheur, au lieu de ce retrouver avec ça tête par terre.

Marie Madeleine


Hmmmm.....j'ai rencontré un ami en fin de semaine, et tu as peut-être raison, que ce n'est pas si bien cadré pour lui...il m'a dit que la seule raison pour laquelle il vient en vacances par chez-nous est à cause de moi...si non, il irait ailleurs...j'ai trouvé son commentaire un peu troublant car je croyais qu'il venait pour le coin touristique et les plages....et en passant, puisque je demeure dans la région, il me visitait....je ne pensait pas que la planification de ses vacances se faisait autour de moi!!!
Chamane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 184
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 4:47 pm
Localisation: Canada
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aujourd'hui

Messagepar Marie Madeleine » Lun Aoû 17, 2009 10:24 pm

Coucou Chamane,

Merci beaucoup pour le retour.
Tient nous au courant, pour la suite.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron