Aurai-je d'autres enfants?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Aurai-je d'autres enfants?

Messagepar Novella » Sat Aug 27, 2016 10:18 pm

:Tar08U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar10U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04D: :Tar18D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar05U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Aurai-je d'autres enfants?

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 7:09 am

Suis-je repoussante pour les hommes?

:Tar10U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar16D: :Tar21U:
:TppfFR:
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Sun Aug 28, 2016 8:49 am

Bonjjjour Novella,

En ce qui concerne ton deuxieme tirage, je ne pense pas que tu sois repoussante pour les hommes...le monde amene à quelque chose de vraiment beau au contraire!
Mais dans ce tirage, il s'agit d'une beauté de l'ame plus que d'une beauté physique et c'est d'ailleurs là que l'on retrouve les problematiques.

Jugement et maison dieu a l'envers amene a penser que c'est ta part "divine" que tu as a embellir, ton amour divin, esprit divin, honneteté divine, etc...bref, trouver une forme de spiritualité construite sur la prise en compte de la beauté de chaque être a la place qui lui est donnée donc la tienne aussi...
Prends peut-etre du temps pour mediter (le pendu en solution) ce qui te permettra de te centrer (re-centrer?) sur toi et reconnaitre ta beauté interieure...une fois celle-ci reconnue, le monde s'offre a toi!

Amicalement,

Jeremy..
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 9:22 am

J'y travaille chaque jour,

Merci pour tes conseils
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 9:29 am

En ce qui concerne la reconnaissance de la beauté intérieure, c'est plutôt la reconnaissance de celle des autres qui me pose problème. Je n'ai plus de patience avec les gens, ils me pompent énormément (ou plutôt leurs égos). C'est d'ailleurs pour ça que je me tourne de plus en plus vers la spiritualité, hypnose, reiki...

Reconnaître sa beauté intérieure, se recentrer, être bienveillante envers l'autre, je veux bien, mais ne jamais rien attendre en retour et se faire pomper, pour moi c'est de la blague
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 9:32 am

Le jugement et la MD envers, c'est l'immense déception que je ressens en vivant dans ce monde, le ras-le-bol, la lassitude de voir que ce qont les plus égoistes et les plus manipulateurs qui s'en sortent dans la vie.

Je pense que je suis effectivement "repoussante" spirituellement pour les autres, car ils ne supportent pas ma droiture
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sun Aug 28, 2016 9:59 am

Faites des stages en spiritualité, vous allez rencontrer des personnes comme vous, et surtout des hommes.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Sun Aug 28, 2016 11:00 am

Merci :P je commence un stage en novembre justement
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jeremy » Mon Aug 29, 2016 1:20 pm

Bonjour,

je souscrit a l'idée de Yann. Nous sommes parfois amenés à se découvrir au sein de milieux qui ne correspondent pas a nos souhaits, mais c'est aussi par ce chemin que nous pouvons nous rendre bien compte de certaines parts de notre personnalité et de valider nos aspirations.

Au sein de rencontres spirituelles, beaucoup de personnes participantes sont dans ce cas et petit a petit, les changements se mettent en place pour retrouver l'epanouissement.

Conscience-comprehension-recherche-decouverte-validation-changement...

Bon courage...et patience!

:wink:

Jeremy.
Jeremy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Novella » Mon Aug 29, 2016 5:12 pm

Merci :P
Novella

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT